Conditions générales

Conditions générales

  • CONDITIONS D'UTILISATION

    1. INFORMATIONS SUR NOS CONDITIONS D'UTILISATION

    1. Ces termes et conditions d'utilisation ( Conditions ) s'appliquent au site Web
      snowdoniacheese.co.uk ( site Web ), l'utilisation du site Web et l'accès
      aux services fournis via le Site Web.
    2. En utilisant notre site Web, vous confirmez avoir lu et accepté les présentes conditions et la politique de confidentialité (chacune telle que modifiée de temps à autre - veuillez consulter la section 16 ( Nous pouvons apporter des modifications à ces conditions ) pour plus d'informations à ce sujet).
    3. Si vous n’acceptez pas ces conditions, vous ne devez pas utiliser le site Web.
    4. Veuillez lire attentivement ces conditions et imprimer une copie pour référence ultérieure.

    2. QUI SOMMES-NOUS

    1. snowdoniacheese.co.uk est un site Web exploité par Snowdonia Cheese Company Limited ( nous , nous et notre ).
    2. Nous sommes une société à responsabilité limitée enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles sous le numéro d'entreprise 4171512. Notre siège social et notre adresse commerciale sont situés à Unit 14, Cefndy Road Employment Park, Rhyl, LL18 2HJ. Notre numéro de TVA est le 771 3513 39.

    3. COMMENT NOUS CONTACTER

    1. Pour nous contacter, veuillez envoyer un e-mail à info@snowdonia-cheese.co.uk ou appelez-nous au 01745 360 246.
    2. Si vous souhaitez déposer une plainte ou estimez que des éléments apparaissant sur le site Web sont offensants, répréhensibles ou potentiellement diffamatoires, veuillez nous contacter par e-mail à info@snowdonia-cheese.co.uk et fournir tous les détails sur la nature de votre plainte et les éléments auxquels la plainte se rapporte.

    4. D'AUTRES CONDITIONS PEUVENT S'APPLIQUER À VOUS

    1. Les présentes conditions font référence aux conditions supplémentaires suivantes, qui s'appliquent également à votre utilisation de notre site Web :

    - Notre politique de confidentialité . Veuillez consulter la section 5 ( Comment nous pouvons utiliser vos informations personnelles ) pour plus d'informations à ce sujet.

    - Notre politique en matière de cookies , qui définit des informations sur les cookies sur notre site Web.

    2. Si vous achetez des produits sur notre site Web, nos conditions générales de vente s'appliquera à la vente.

    3. Si vous participez à des concours via notre site Web, veuillez consulter nos conditions générales de concours qui s'appliqueront à votre participation.

    5. COMMENT NOUS POUVONS UTILISER VOS INFORMATIONS PERSONNELLES

    Pour savoir comment nous utilisons vos
    informations personnelles et pour plus de détails sur la manière dont vous pouvez exercer vos droits concernant notre utilisation de vos informations personnelles, veuillez vous référer à notre politique de confidentialité.

    6. NOTRE SITE WEB EST UNIQUEMENT DESTINÉ AUX UTILISATEURS AU ROYAUME-UNI

    Notre site Web est destiné à
    personnes résidant au Royaume-Uni. Nous ne garantissons pas que le contenu disponible sur ou via notre site Web est approprié à une utilisation ou disponible dans d'autres endroits.

    7. VOUS DEVEZ GARANTIR LA SÉCURITÉ DES INFORMATIONS DE VOTRE COMPTE

    1. Si vous choisissez ou recevez un code d'identification d'utilisateur, un mot de passe ou toute autre information dans le cadre de nos procédures de sécurité, vous devez traiter ces informations de manière confidentielle. Vous ne devez pas les divulguer à des tiers.
    2. Nous avons le droit de désactiver tout code d'identification d'utilisateur ou mot de passe, choisi par vous ou attribué par nous, à tout moment, si, selon notre avis raisonnable, vous n'avez pas respecté l'une de ces conditions.
    3. Si vous savez ou soupçonnez que quelqu'un d'autre que vous connaît votre code d'identification d'utilisateur ou votre mot de passe, vous devez nous en informer rapidement à info@snowdonia-cheese.co.uk .

    8. UTILISATION DU SITE WEB

    1. Vous ne devez autoriser aucune autre personne à accéder au site Web en utilisant vos informations d'inscription.
    2. Vous pouvez imprimer une copie et télécharger des extraits de n'importe quelle page de notre site Web pour votre usage personnel. Vous ne devez en aucun cas modifier les copies papier ou numériques de tout document que vous avez imprimé ou téléchargé, et vous ne devez utiliser aucune illustration, photographie, séquence vidéo ou audio ou tout élément graphique séparément du texte qui l'accompagne.
    3. Notre statut (et celui de tous les contributeurs identifiés) en tant qu’auteurs du contenu de notre site Web doit toujours être reconnu.
    4. Vous ne devez pas utiliser le site Web de manière abusive en introduisant sciemment des virus, chevaux de Troie, vers, bombes logiques ou tout autre matériel malveillant ou technologiquement nuisible. Vous ne devez pas tenter d'accéder sans autorisation au site Web, au serveur sur lequel le site Web est stocké ou à tout serveur, ordinateur ou base de données connecté au site Web. Vous ne devez pas utiliser de logiciels, d'appareils, de scripts, de robots ou d'autres moyens ou processus manuels ou automatisés pour accéder, « gratter », « explorer » ou « parcourir » les pages contenues dans le site Web. En enfreignant cette section, vous commettriez une infraction pénale en vertu de la loi sur l'utilisation abusive des ordinateurs de 1990. Nous signalerons toute violation de ce type aux autorités compétentes chargées de l'application de la loi et nous coopérerons avec ces autorités en leur divulguant votre identité. En cas de violation de ce type, votre droit d'utiliser notre site Web cessera immédiatement.

    9. NOTRE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

    1. Nous sommes le propriétaire ou le titulaire de licence de tous les droits de propriété intellectuelle sur notre site Web et sur le matériel publié sur celui-ci, y compris les noms de marque et les marques commerciales. Tous ces droits sont réservés et rien dans les présentes Conditions ne sera interprété comme vous conférant la propriété ou des droits sur cette propriété intellectuelle ou sur les données qu'elle contient.
    2. Vous n'êtes pas autorisé à utiliser notre propriété intellectuelle sans notre approbation, sauf autorisation expresse en vertu de la section 8 ( Utilisation du site Web ) ci-dessus.

    10. NOUS NE SOMMES PAS RESPONSABLES DES SITES WEB VERS LESQUELS NOUS RENVOYAGERONS

    1. Lorsque notre site Web contient des liens vers d'autres sites Web et ressources fournis par des tiers, ces liens sont fournis à titre d'information uniquement. Ces liens ne doivent pas être interprétés comme une approbation de notre part de ces sites Web liés ou des informations que vous pouvez obtenir à partir de ceux-ci.
    2. Nous n'avons aucun contrôle sur le contenu de ces sites Web ou ressources et n'approuvons pas nécessairement les opinions qui y sont exprimées. Nous ne serons pas responsables de la disponibilité, de la pertinence, de la fiabilité ou du contenu de ces sites Web ou ressources et ne serons pas responsables de toute perte ou dommage pouvant résulter de votre utilisation de ceux-ci.

    11. NE VOUS FIEZ PAS AUX INFORMATIONS CONTENUES SUR CE SITE

    1. Le contenu de notre site Web est fourni à titre d'information générale uniquement et n'est pas destiné à constituer un conseil sur lequel vous devriez vous fier. Nous vous recommandons d'obtenir l'avis d'un professionnel ou d'un spécialiste si vous souhaitez entreprendre ou vous abstenir d'entreprendre une action sur la base des informations figurant sur notre site Web.
    2. Bien que nous fassions des efforts raisonnables pour mettre à jour les informations sur notre site Web, nous ne faisons aucune déclaration, garantie ou assurance, expresse ou implicite, que le contenu de notre site Web est exact, complet ou à jour.

    12. NOUS NE SOMMES PAS RESPONSABLES DES VIRUS

    1. Nous ne garantissons pas que notre site Web sera sécurisé ou exempt de bugs ou de virus.
    2. Vous êtes responsable de la configuration de votre système d'information, de vos programmes informatiques et de votre plateforme pour accéder à notre site Web. Vous devez utiliser votre propre logiciel de protection antivirus.

    13. NOTRE RESPONSABILITÉ POUR LES PERTES OU DOMMAGES QUE VOUS SUBISSEZ

    Que vous soyez un consommateur ou un utilisateur professionnel

    1. Nous n'excluons ni ne limitons en aucune façon notre responsabilité envers vous dans les cas où il serait illégal de le faire. Cela comprend la responsabilité en cas de décès ou de blessure corporelle causée par notre négligence ou celle de nos employés, agents ou sous-traitants et toute responsabilité en cas de fraude ou de fausse déclaration frauduleuse.
    2. Différentes limitations et exclusions de responsabilité s'appliqueront à la responsabilité découlant de la fourniture de tout produit, qui seront énoncées dans nos Conditions générales de vente.

    Si vous utilisez le site Web en tant que consommateur

    1. Vous acceptez de ne pas utiliser notre site Web à des fins commerciales ou professionnelles et que nous ne serons pas responsables envers vous de toute perte de profit, perte d'activité, interruption d'activité ou perte d'opportunité commerciale.

    Si vous utilisez le site Web à des fins commerciales ou professionnelles

    1. Nous excluons toutes les conditions, garanties, représentations ou autres termes implicites qui peuvent s'appliquer à notre site Web ou à tout contenu de celui-ci.
    2. Nous ne serons pas responsables envers vous de toute perte ou dommage, qu'il soit contractuel, délictuel (y compris la négligence), de violation d'une obligation légale ou autre, même s'il est prévisible, découlant ou en relation avec l'utilisation ou l'impossibilité d'utiliser notre site Web, ou l'utilisation ou la confiance accordée à tout contenu affiché sur notre site Web.
    3. En particulier, nous ne serons pas responsables de la perte de bénéfices, de ventes, d’activité ou de revenus, de l’interruption d’activité, de la perte d’économies anticipées, de la perte d’opportunités commerciales, de clientèle ou de réputation ou de toute perte ou dommage indirect ou consécutif.

    14. NOS DROITS SI VOUS VIOLEZ CES CONDITIONS D'UTILISATION

    Devez-vous faire des choses illégales ?
    et/ou l'utilisation non autorisée du Site Web, et/ou le non-respect des présentes Conditions,
    nous pouvons prendre les mesures que nous jugeons raisonnablement appropriées, y compris
    entre autres mesures, la suppression temporaire ou permanente de votre inscription
    et le droit d’utiliser le site Web.

    15. SURVEILLANCE DE VOTRE UTILISATION DU SITE ET DIVULGATION LÉGALE

    1. Nous pouvons divulguer ces informations aux autorités chargées de l'application de la loi si nous le jugeons raisonnablement nécessaire ou si la loi l'exige.
    2. Vous reconnaissez que nous n'avons aucune obligation de surveiller votre accès au site Web ou votre utilisation de celui-ci, mais que nous avons le droit de le faire dans le but d'exploiter le site Web, de garantir votre conformité aux présentes conditions ou de nous conformer à la loi applicable ou à l'ordonnance ou à l'exigence d'un tribunal, d'une agence administrative ou d'un autre organisme gouvernemental. Nous nous réservons le droit, à tout moment et sans préavis, de supprimer ou de désactiver l'accès à tout contenu que nous considérons, à notre seule discrétion, comme étant en violation des présentes conditions ou autrement nuisible au site Web fourni.

    16. NOUS POUVONS APPORTER DES MODIFICATIONS À CES CONDITIONS

    1. Nous sommes susceptibles de modifier ces Conditions de temps à autre. Chaque fois que vous souhaitez utiliser notre site Web, veuillez consulter ces Conditions pour vous assurer que vous comprenez les Conditions qui s'appliquent à ce moment-là.
    2. Ces conditions ont été mises à jour pour la dernière fois le [février 2021].

    17. NOUS POUVONS APPORTER DES MODIFICATIONS À NOTRE SITE WEB

    Nous pouvons mettre à jour et modifier nos
    Le site Web de temps à autre pour refléter les changements apportés à nos produits, les besoins de nos utilisateurs
    et nos priorités commerciales. Nous nous efforcerons de vous informer dans un délai raisonnable de tout changement majeur.

    18. NOUS POUVONS SUSPENDRE OU RETIRER NOTRE SITE

    1. Notre site Web est mis à disposition gratuitement.
    2. Nous ne garantissons pas que notre site Web ou tout contenu qu'il contient sera toujours disponible ou ininterrompu. Nous pouvons suspendre, retirer ou restreindre la disponibilité de tout ou partie de notre site Web pour des raisons commerciales et opérationnelles. Nous nous efforcerons de vous informer raisonnablement de toute suspension ou retrait.

    19. NOUS POUVONS TRANSFÉRER CES CONDITIONS D'UTILISATION À QUELQU'UN D'AUTRE

    Nous pouvons transférer nos droits et
    obligations en vertu des présentes Conditions à une autre organisation. Nous vous informerons toujours par écrit si cela se produit et nous veillerons à ce que le transfert n'affecte pas
    vos droits en vertu des présentes Conditions.

    20. SI NOUS RETARDONS À APPLIQUER CES CONDITIONS, NOUS POUVONS TOUJOURS LES APPLIQUER À UNE DATE ULTÉRIEURE

    Tout retard ou manquement de notre part
    L'exercice ou toute renonciation de notre part à nos droits en vertu ou en relation avec les présentes Conditions ne limitera ni ne restreindra l'exercice futur ou l'applicabilité de ces droits.

    21. PERSONNE D'AUTRE N'A DE DROITS EN VERTU DE CES CONDITIONS

    Seuls vous et nous avons le droit de
    appliquer ces Conditions. Rien dans ces Conditions ne donnera, directement ou indirectement, à un tiers un avantage exécutoire ou un droit d'action contre nous et ces tiers ne seront pas autorisés à appliquer une quelconque clause de ces Conditions contre nous.
    nous.

    22. QUE SE PASSE-T-IL SI DES PARTIES DE CES CONDITIONS DEVIENNENT INVALIDES

    Si une disposition (ou une partie d’une
    Si une disposition des présentes Conditions est ou devient illégale, invalide ou inapplicable à quelque égard que ce soit, elle n'affectera ni ne portera atteinte à la légalité, à la validité ou à l'applicabilité de toute autre disposition des présentes Conditions.

    23. QUELS SONT LES LOIS DU PAYS APPLICABLES AUX LITIGES ET OÙ LES PROCÉDURES PEUVENT-ELLES ÊTRE TENUES ?

    1. Si vous êtes un consommateur, veuillez noter que les présentes Conditions, leur objet et leur formation sont régis par le droit anglais. Vous et nous convenons tous deux que les tribunaux d'Angleterre et du Pays de Galles auront une compétence exclusive, à l'exception du fait que si vous résidez en Irlande du Nord, vous pouvez également intenter une action en justice en Irlande du Nord, et si vous résidez en Écosse, vous pouvez également intenter une action en justice en Écosse.
    2. Si vous êtes une entreprise, les présentes Conditions, leur objet et leur formation (ainsi que tout litige ou réclamation non contractuel) sont régis par le droit anglais. Vous et nous acceptons tous deux la compétence exclusive des tribunaux d'Angleterre et du Pays de Galles.
  • CONDITIONS GENERALES DE VENTE

    1. INFORMATIONS SUR NOS CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

    1. Ces conditions générales de vente ( Conditions de vente ) définissent les conditions générales qui s'appliquent à notre, Snowdonia Cheese Company Limited ( nous , notre et nos ), vente de produits à vous.
    2. Veuillez lire attentivement ces conditions de vente avant de passer une commande de produits sur notre site Web, car elles affectent vos droits et responsabilités en vertu de la loi et vous indiquent qui nous sommes, comment nous vous fournirons des produits, comment vous et nous pouvons modifier ou mettre fin au contrat, que faire en cas de problème et d'autres informations importantes.
    3. Nous attirons particulièrement votre attention sur les sections suivantes :

    - Section 3 ( Nos droits d'apporter des modifications ) qui définit nos droits d'apporter des modifications aux présentes Conditions de vente et aux produits ;

    - Section 8 ( Vos droits de résilier le contrat ) et Section 9 ( Nos droits de résilier le contrat ) qui définissent quand le contrat peut être résilié par nous ou par vous ;

    - Section 11 ( Produits défectueux, endommagés ou incorrects ) qui définit vos droits si un produit reçu est défectueux, endommagé ou incorrect ; et

    - Section 10 ( Notre responsabilité pour les pertes ou dommages que vous subissez ) qui définit notre responsabilité envers vous pour les pertes subies dans le cadre de notre vente à vous.

    Ces conditions de vente ne sont disponibles qu'en anglais

    4. La seule langue dans laquelle nous fournissons ces Conditions de vente est l'anglais.

    Veuillez télécharger ou imprimer une copie de ces conditions de vente pour votre future référence

    - Nous ne conserverons pas de copie des présentes Conditions de vente spécifiquement en relation avec votre commande. Nous pouvons mettre à jour la version des présentes Conditions de vente sur le site Web de temps à autre, et nous ne garantissons pas que la version que vous avez acceptée restera accessible. Nous vous recommandons donc de télécharger, d'imprimer et de conserver une copie des présentes Conditions de vente pour vos archives.

    2. QUI SOMMES-NOUS ET COMMENT NOUS CONTACTER

    1. Nous sommes Snowdonia Cheese Company Limited, une société à responsabilité limitée enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles sous le numéro d'entreprise 4171512. Notre siège social et notre adresse commerciale sont situés à Unit 14, Cefndy Road Employment Park, Rhyl, LL18 2HJ. Notre numéro de TVA est le 771 3513 39.
    2. Pour nous contacter, veuillez envoyer un e-mail à info@snowdonia-cheese.co.uk ou appeler notre service client au 01745 360 246.
    3. Si nous devons vous contacter, nous le ferons par téléphone ou en vous écrivant à l'adresse e-mail ou postale que vous nous avez fournie lors de votre commande.

    2. NOTRE DROIT D'APPORTER DES MODIFICATIONS

    Nous pouvons apporter des modifications aux produits

    1. Nous avons le droit d'apporter des modifications mineures aux produits sans vous en informer afin de :

    - se conformer à toutes les exigences de sécurité ou autres exigences légales ou réglementaires applicables ; ou

    - mettre en œuvre des ajustements et améliorations techniques mineurs. Ces modifications n'affecteront pas votre utilisation des produits.

    2. Nous pouvons également apporter des modifications raisonnables aux produits, mais si nous le faisons, nous vous en informerons et vous aurez le droit de nous contacter pour mettre fin au contrat avant que les modifications ne prennent effet et recevoir un remboursement pour tout produit payé mais non reçu.

    Nous pouvons apporter des modifications à ces conditions de vente

    3. Nous pouvons mettre à jour ces Conditions de vente de temps à autre, mais ces mises à jour n'affecteront pas les termes des contrats que nous avons déjà conclus avec vous.

    4. NOTRE CONTRAT AVEC VOUS

    Admissibilité pour passer une commande chez nous

    1. Afin de passer une commande de produits chez nous, vous confirmez que :

    - vous êtes légalement capable de conclure des contrats contraignants et vous disposez de la pleine autorité, du pouvoir et de la capacité nécessaires pour accepter les présentes conditions de vente ;

    - vous êtes âgé de 18 ans ou plus ;

    - vous êtes un consommateur (c'est-à-dire que vous achetez les produits pour un usage privé et non pour un usage professionnel) ; et

    - les informations fournies dans votre commande sont exactes et complètes.

    Comment passer une commande chez nous

    2. La publicité des produits sur notre site Internet constitue une « invitation à traiter » et votre commande de produits constitue une offre contractuelle. Aucun contrat ne sera conclu entre vous et nous tant que nous n'aurons pas accepté votre commande (voir la section 5 ci-dessous).

    3. Afin de conclure un contrat d'achat de produits chez nous, vous devrez suivre les étapes suivantes :

    - vous devez ajouter l'un des produits que vous souhaitez acheter à votre panier, puis procéder au paiement ;

    - vous devez saisir vos coordonnées, vérifier et valider votre commande et accepter les présentes Conditions Générales de Vente. Profitez-en pour vérifier attentivement le contenu de votre panier et vos coordonnées telles que votre adresse de livraison car vous ne pourrez plus les modifier une fois la commande passée ;

    - vous serez redirigé vers le site de paiement et ils traiteront votre paiement ;

    - nous vous enverrons alors une confirmation de commande ( Confirmation de commande ) ou vous informerons que nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre commande.

    4. Veuillez vous assurer d'avoir soigneusement vérifié votre commande avant de nous la soumettre, car nous ne pouvons accepter aucune modification de votre commande une fois qu'elle a été soumise. Si vous n'êtes pas sûr ou si vous avez des questions sur le processus de commande, veuillez nous contacter via les coordonnées fournies dans la section 2 ( Qui sommes-nous et comment nous contacter ).

    Comment nous acceptons votre commande

    5. Notre acceptation de votre commande aura lieu lorsque nous vous enverrons par e-mail la confirmation de commande (voir la section 3 ci-dessus pour plus d'informations à ce sujet). C'est à ce moment qu'un contrat juridiquement contraignant entre vous et nous entrera en vigueur.

    Que se passe-t-il si nous ne pouvons pas accepter votre commande

    6. Si, pour une raison quelconque, nous
    Si nous ne sommes pas en mesure d'accepter ou d'exécuter votre commande, nous vous en informerons et ne vous facturerons pas les produits. Si nous avons encaissé le paiement, nous vous rembourserons dès que possible (et en tout état de cause, dans les 14 jours).

    Nous vendons uniquement au Royaume-Uni

    7. Notre site Web est uniquement destiné à la promotion de nos produits au Royaume-Uni. Malheureusement, nous n'acceptons pas les commandes à livrer à des adresses situées en dehors du Royaume-Uni continental, bien que nous puissions accepter les commandes à livrer à des adresses situées au Royaume-Uni à partir de cartes de paiement enregistrées en dehors du Royaume-Uni.

    5. NOS PRODUITS

    1. Tous nos produits sont répertoriés sur la page Web intitulée « Notre boutique ».

    Les produits peuvent différer de leurs images

    2. Les images des produits sur notre site Web sont fournies à titre indicatif et, bien que nous ayons fait tous les efforts possibles pour garantir que les produits sont conformes aux photographies et aux descriptions fournies sur notre site Web, certaines couleurs peuvent sembler différentes de la couleur réelle des produits lorsqu'elles sont affichées sur un appareil électronique.

    Disponibilité des produits

    3. Nous mettons tout en œuvre pour garantir la disponibilité des produits, mais il arrive parfois que certains produits ne soient pas disponibles (par exemple en raison d'une forte demande pour ce produit particulier ou d'un retard d'approvisionnement). Si le produit n'est pas disponible, nous vous en informerons (voir la section 6 ( Que se passe-t-il si nous ne pouvons pas accepter votre commande ) pour plus d'informations à ce sujet).

    6. PRIX ET PAIEMENT

    Tarifs et autres frais

    1. Les prix des produits sont indiqués sur notre site Internet. Les prix des produits peuvent changer de temps à autre, mais ces changements n'affecteront pas les commandes que nous avons déjà acceptées (voir la section 5 ( Comment nous acceptons votre commande ) pour plus d'informations à ce sujet).

    2. En plus du prix des produits, vous devrez payer des frais de livraison. Les options de livraison et les frais associés vous seront présentés dans le cadre du processus de commande.

    3. Tous les prix, y compris les frais de livraison sur notre site Web, incluent toutes les taxes sur la valeur ajoutée (le cas échéant).
    en vigueur).

    Que se passe-t-il si nous nous trompons de prix ?

    4. Nous avons fait tous les efforts raisonnables pour garantir que les prix que nous affichons sont corrects. Si nous trouvons ou sommes informés d'erreurs ou d'omissions typographiques, administratives ou autres erreurs ou omissions accidentelles, nous ferons tous les efforts raisonnables pour corriger ces erreurs ou omissions dès que cela sera raisonnablement possible.

    5. Les prix seront vérifiés lors du traitement de votre commande. Cependant, malgré tous nos efforts, les prix des produits que nous vendons peuvent être erronés. En cas d'erreur de prix évidente que vous auriez pu raisonnablement reconnaître comme étant une erreur de prix, nous ne serons pas tenus de vous fournir les produits au prix erroné (inférieur), même après vous avoir envoyé une confirmation de commande, et nous pourrons résilier le contrat, vous rembourser les sommes que vous avez versées et exiger le retour de tout produit qui vous a été fourni.

    Quand et comment vous payez

    6. Le paiement doit être effectué au moment de votre commande et vous serez invité à payer au cours du processus de commande.

    7. Le paiement de tous les produits doit être effectué par paiement en ligne. Ces modalités sont définies dans le cadre du processus de commande. Si vous avez besoin d'une assistance particulière, veuillez appeler notre service client au 01745 360246.

    8. Nous pouvons retenir les produits et/ou annuler le contrat entre nous si le prix n'est pas reçu de vous en totalité en fonds compensés.

    7. LIVRAISON

    Où et à qui livrons-nous

    1. Nous organiserons la livraison des produits à l'adresse de livraison indiquée dans votre commande.

    2. Toutes les commandes contenant de l'alcool doivent être signées à la livraison par un adulte âgé de 18 ans ou plus. Veuillez donc vous assurer que vous ou un adulte responsable en votre nom êtes présent. Nous appliquons une politique « Challenge 25 », alors soyez prêt à ce que nous puissions également vous demander une preuve d'identité.

    3. Si un adulte âgé de 18 ans ou plus n'est pas en mesure de signer une commande contenant de l'alcool et/ou de fournir une preuve d'identité à la livraison, nous conserverons votre commande et pourrons vous facturer une nouvelle livraison.

    Nous ne livrons pas dans certains endroits au Royaume-Uni

    4. Nous livrons les produits uniquement aux adresses du Royaume-Uni continental, ce qui exclut l'Irlande du Nord, l'île de Man et divers codes postaux écossais. Pour obtenir un devis de livraison sur mesure pour ces zones, veuillez nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante : info@snowdonia-cheese.co.uk. Malheureusement, nous ne pouvons pas livrer dans les îles Anglo-Normandes.

    5. Veuillez nous contacter via les coordonnées fournies dans la section 2 ( Qui nous sommes et comment nous contacter ) si vous souhaitez vous renseigner sur la livraison à des adresses en dehors du Royaume-Uni continental.

    Quand livrerons-nous les produits

    6. Les informations sur la date de livraison des produits seront indiquées sur la page de paiement. Tous les produits seront normalement expédiés dans les 5 jours ouvrables suivant la date de notre confirmation de commande et dans tous les cas dans les 30 jours suivant la date de notre confirmation de commande.

    7. Si votre commande n'est pas arrivée à la date de livraison estimée, veuillez nous contacter via les coordonnées indiquées dans la section 2 ( Qui nous sommes et comment nous contacter ) ci-dessus afin que nous puissions enquêter.

    Que se passe-t-il si nous ne livrons pas les produits à temps ?

    8. Dans le cas peu probable où nous ne parviendrions pas à livrer les produits dans les 30 jours suivant notre confirmation de commande, vous pouvez résilier le contrat si :

    - le défaut de livraison a été causé par notre refus de livrer vos produits ;

    - à la lumière de toutes les circonstances pertinentes, la livraison dans ce délai était essentielle ; ou

    - vous nous avez indiqué lors de la commande des produits que la livraison dans ce délai était indispensable.

    9. Si vous ne souhaitez pas annuler votre commande conformément à l'article 8, ou si aucune des circonstances décrites à l'article 7.8 ne s'applique, vous pouvez spécifier une nouvelle date de livraison (raisonnable). Si nous ne respectons pas le nouveau délai, vous pouvez résilier le contrat.

    10. Vous pouvez annuler tout ou partie de votre commande conformément aux articles 8 ou 7.9, à condition que la séparation des produits de votre commande ne réduise pas significativement leur valeur. Toutes les sommes que vous avez déjà payées pour les produits annulés et leur livraison vous seront remboursées dans un délai de 14 jours. Veuillez noter que si des produits annulés vous sont livrés, vous devez nous les retourner ou organiser avec nous leur collecte. Dans les deux cas, nous prendrons en charge les frais de retour des produits annulés.

    Quand a lieu la livraison ?

    11. La livraison sera réputée avoir eu lieu lorsque les produits auront été livrés à l'adresse de livraison indiquée dans votre commande.

    Qui est responsable des produits lors de la livraison ?

    12. La responsabilité (parfois appelée « risque ») des produits nous incombe jusqu'à ce que la livraison soit effectuée conformément à l'article 11 ci-dessus. Après cela, la responsabilité vous sera transférée.

    Quand possédez-vous les produits ?

    13. Vous devenez propriétaire des produits uniquement une fois que nous avons reçu le paiement intégral de toutes les sommes dues (y compris les frais de livraison).

    8. VOS DROITS DE RÉSILIER LE CONTRAT

    1. Vos droits lorsque vous résiliez le contrat dépendent de ce que vous avez acheté, de la présence ou non d'un problème, de la manière dont nous exécutons nos opérations et du moment où vous décidez de résilier le contrat. Pour vous aider, nous avons défini ci-dessous les circonstances dans lesquelles vous pouvez résilier le contrat :

    - si ce que vous avez acheté est défectueux ou mal décrit, vous pouvez avoir le droit légal de résilier le contrat (ou de faire réparer ou remplacer le produit ou de récupérer une partie ou la totalité de votre argent), voir la section 11 ( Produits défectueux, endommagés ou incorrects ) ;

    - si vous souhaitez mettre fin au contrat en raison de quelque chose que nous avons fait ou que nous vous avons dit que nous allions faire, voir la section 2 ci-dessous ; ou

    - si vous venez de changer d'avis sur le produit, vous pourrez peut-être obtenir un remboursement si vous êtes dans le délai de réflexion de 14 jours, mais cela pourra être soumis à des déductions et vous devrez payer les frais de retour de toute marchandise, voir Sections 3 et 8.4.

    Mettre fin au contrat à cause de quelque chose que nous avons fait ou que nous allons faire

    2. Si vous mettez fin à un contrat pour l'une des raisons énoncées ci-dessous, le contrat prendra fin immédiatement et nous vous rembourserons intégralement les produits qui n'ont pas été fournis. Vous pourrez également avoir droit à une indemnisation. Les raisons sont les suivantes :

    - nous vous avons informé d'un changement à venir sur le produit (voir Section 2 ( Nous pouvons apporter des modifications à nos produits ));

    - nous vous avons informé d'une erreur dans le prix ou la description du produit que vous avez commandé et vous ne souhaitez pas procéder à sa commande ;

    - il existe un risque que la livraison des produits soit considérablement retardée en raison d'événements indépendants de notre volonté (voir Section 13 ( Événements indépendants de notre volonté )) ; ou

    - vous avez le droit légal de résilier le contrat en raison d'une faute de notre part, notamment parce que nous n'avons pas livré les produits à temps (voir les sections 8 et 7.9 ( Que se passe-t-il si nous ne livrons pas les marchandises à temps ? ).

    Votre droit de changer d'avis et de retourner les produits

    3. Vous pouvez annuler un contrat d'achat d'un ou de plusieurs produits à tout moment dans les 14 jours suivant le jour où vous avez reçu les produits concernés, sauf si le produit est du type décrit dans la section 4 ci-dessous.

    Il existe des circonstances dans lesquelles vous pouvez perdre votre droit d'annuler et de retourner les produits

    4. Vous perdrez votre droit d'annuler et de retourner les produits si :

    - les produits que vous avez achetés sont de nature à se détériorer ou à se périmer rapidement, tels que les produits qui doivent être conservés au réfrigérateur comme nos fromages ; ou

    - vous avez mélangé les produits de manière indissociable avec un autre article après la livraison.

    Comment annuler et retourner les produits

    5. Si vous annulez un contrat, vous devez nous en informer par écrit en nous contactant via les coordonnées fournies à la section 2 ( Qui nous sommes et comment nous contacter ) ou en remplissant notre formulaire d'annulation.

    6. Vous devez nous retourner les produits dans les 14 jours, dans le même état dans lequel vous les avez reçus
    eux.

    7. Si vous annulez un contrat sur cette base et que vous ne nous retournez pas les produits, nous pouvons récupérer les produits et vous facturer les frais que nous avons engagés pour le faire. De même, si vous retournez les produits à nos frais, nous pouvons vous répercuter ces frais.

    Qui est responsable du paiement des frais de retour

    8. Vous serez responsable du paiement des frais de retour du produit, sauf si les produits sont défectueux ou mal décrits (voir la section 11 ( Produits défectueux, endommagés ou incorrects )) ou si vous mettez fin au contrat en raison de quelque chose que nous avons fait (voir la section 2).

    Votre droit à un remboursement

    9. Les produits que vous retournez conformément à la présente section 8 seront remboursés intégralement (y compris les frais d'envoi des produits).

    10. Si vous annulez un contrat et avez droit à un remboursement, nous vous rembourserons tout argent reçu de votre part en utilisant la même méthode que celle que vous avez initialement utilisée pour payer votre achat.

    11. Nous traiterons le remboursement qui vous est dû dès que possible et, en tout état de cause, dans les 14 jours suivant le jour où nous recevons votre produit ou le jour où vous nous fournissez la preuve que vous nous avez renvoyé le produit.

    Déductions de votre remboursement si vous avez changé d'avis

    12. Les remboursements peuvent être réduits pour toute diminution de la valeur des produits résultant d'une manipulation excessive de votre part (par exemple, plus que ce qui serait autorisé dans un magasin). Si nous émettons un remboursement avant d'avoir reçu les produits et d'avoir eu la possibilité de les inspecter, nous pouvons ensuite vous facturer une somme appropriée si nous constatons que les produits ont été manipulés de manière excessive.

    13. Le remboursement maximal des frais de livraison correspondra aux frais de livraison par le mode de livraison le moins cher que nous proposons. Par exemple, si nous proposons la livraison d'un produit sous 3 à 5 jours à un coût donné, mais que vous choisissez de vous faire livrer le produit sous 24 heures à un coût plus élevé, nous vous rembourserons uniquement le montant que vous auriez payé pour l'option de livraison la moins chère.

    9. NOS DROITS DE RÉSILIER LE CONTRAT

    Nous pouvons mettre fin au contrat si vous le rompez

    1. Nous pouvons mettre fin au contrat relatif à un produit à tout moment en vous écrivant si :

    - vous ne nous fournissez pas, dans un délai raisonnable après notre demande, les informations qui nous sont nécessaires pour vous fournir les produits ; ou

    - vous ne nous permettez pas, dans un délai raisonnable, de vous livrer les produits.

    Vous devez nous indemniser si vous rompez le contrat

    2. Si nous mettons fin au contrat dans les situations décrites à l'article 1, nous vous rembourserons toute somme que vous avez payée à l'avance pour des produits que nous n'avons pas fournis, mais nous pouvons déduire ou vous facturer une compensation raisonnable pour les coûts nets que nous encourrons en raison de votre rupture du contrat.

    Nous pouvons retirer le produit

    3. Nous pouvons vous écrire pour vous informer que nous allons cesser de fournir le produit. Nous vous informerons dès que nous serons raisonnablement en mesure de le faire de notre arrêt de la fourniture du produit et vous rembourserons toutes les sommes que vous avez payées à l'avance pour les produits qui ne seront pas fournis.

    10. NOTRE RESPONSABILITÉ POUR TOUTE PERTE OU TOUT DOMMAGE QUE VOUS SUBISSEZ
    1. Nous n'excluons ni ne limitons en aucune façon notre responsabilité envers vous dans les cas où il serait illégal de le faire. Cela comprend le décès ou les blessures corporelles causés par notre négligence (y compris celle de nos employés ou sous-traitants) ou par fraude ou fausse déclaration.
    2. Nous serons responsables de toute perte ou dommage prévisible que vous pourriez subir en raison de notre violation des présentes Conditions de vente ou en raison de notre négligence. Une perte ou un dommage est prévisible s'il s'agit d'une conséquence évidente de notre violation ou de notre négligence ou s'il est envisagé par vous et nous lors de la création du contrat. Nous ne serons pas responsables de toute perte ou dommage qui n'est pas prévisible.
    3. Nous fournissons les produits uniquement pour un usage domestique et privé. Si vous utilisez les produits à des fins commerciales, professionnelles ou de revente, nous ne serons pas responsables envers vous de toute perte de profit, perte d'activité, interruption d'activité ou perte d'opportunité commerciale quelle qu'elle soit.
    4. Aucune disposition des présentes Conditions de vente ne vise à exclure ou à limiter vos droits en tant que consommateur. Vous pouvez obtenir de plus amples informations auprès de votre Citizens' Advice Bureau local ou de votre Trading Standards Office.


    11. PRODUITS DÉFECTUEUX, ENDOMMAGÉS OU INCORRECTS

    Vos droits concernant les produits défectueux, endommagés ou incorrects
    1. La loi nous impose de fournir des produits de qualité satisfaisante, adaptés à l'usage prévu, tels que décrits au moment de l'achat, conformes aux informations précontractuelles que nous avons fournies et correspondant aux échantillons que vous avez vus ou examinés (sauf si nous vous avons informé de différences). Si des produits que vous avez achetés ne sont pas conformes et, par exemple, présentent des défauts ou sont endommagés lorsque vous les recevez, ou si vous recevez des produits incorrects ou dont le prix est incorrect, veuillez nous contacter dès que raisonnablement possible pour nous informer du défaut, du dommage ou de l'erreur, et pour organiser une ou plusieurs des solutions suivantes :
    o à compter du jour où vous recevez les produits, vous disposez d'un droit de 30 jours pour refuser les produits et recevoir un remboursement complet s'ils ne sont pas conformes comme indiqué ci-dessus ;
    o si vous ne souhaitez pas refuser les produits, ou si le délai de refus de 30 jours a expiré, vous pouvez demander que les produits soient remplacés ou réparés. Nous prendrons en charge tous les frais associés et procéderons à la réparation ou au remplacement dans un délai raisonnable et sans inconvénient majeur pour vous. Dans certaines circonstances, lorsqu'une réparation ou un remplacement est impossible, nous pouvons à la place vous proposer un remboursement complet ; ou
    o si, après réparation ou remplacement, les produits ne sont toujours pas conformes (ou si nous n'avons pas agi dans un délai raisonnable ou avec un inconvénient important pour vous), vous avez le droit soit de conserver les produits à un prix réduit, soit de les refuser en échange d'un remboursement.
    2. Veuillez noter que si vous exercez le droit final de rejeter les produits (comme décrit dans la section 1 ci-dessus) plus de 6 mois après avoir reçu les produits, nous pouvons réduire tout remboursement pour refléter l'utilisation que vous avez faite des produits.
    3. Veuillez noter que vous ne pourrez pas faire une réclamation au titre de la présente section 11 si :
    o nous vous avons informé du ou des défauts, dommages ou autres problèmes des produits avant que vous ne les achetiez (et c'est à cause du même problème que vous souhaitez maintenant les retourner) ;
    o vous avez acheté les produits à des fins inappropriées qui ne sont ni évidentes ni portées à notre connaissance et le problème résulte de votre utilisation des produits à ces fins ; ou
    o si le problème est le résultat d’une usure normale, d’une mauvaise utilisation ou d’un dommage intentionnel ou imprudent.
    4. Veuillez également noter que les droits énoncés dans la présente section 11 ne vous permettent pas de retourner les produits simplement parce que vous avez changé d'avis. Veuillez plutôt vous référer aux sections 3 et 8.4 ( Votre droit de changer d'avis et de retourner les produits ).
    5. Rien dans les présentes Conditions de vente n'affectera vos droits légaux.
    Comment nous retourner des produits
    6. Pour nous retourner des produits pour quelque raison que ce soit en vertu de la présente section 11, veuillez nous contacter pour organiser le retour aux coordonnées indiquées dans la section 2 (Qui sommes-nous et comment nous contacter). Nous serons entièrement responsables des frais de retour des produits en vertu de la présente section 11 et vous rembourserons le cas échéant.
    Remboursements
    7. Les remboursements au titre de la présente section 11 seront effectués dans les 14 jours suivant le jour où nous convenons que vous avez droit au remboursement.
    8. Tous les remboursements émis en vertu de la présente section 11 incluront tous les frais de livraison payés par vous lors de l'achat initial des produits et seront effectués en utilisant le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé lors de la commande des produits, sauf si vous demandez spécifiquement que nous utilisions un mode différent.


    12. NOTRE PROPRIÉTÉ DES DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
    Les présentes Conditions Générales de Vente ne constituent ni ne contiennent aucune cession ou licence de droits de propriété intellectuelle, ne régissent pas l'octroi de licences d'œuvres (y compris les logiciels et les œuvres littéraires) comprises ou stockées dans les produits, et ne régissent pas la fourniture de services par nous ou par un tiers en relation avec les produits.


    13. ÉVÉNEMENTS HORS DE NOTRE CONTRÔLE
    1. Nous ne sommes pas responsables de tout manquement ou retard dans l'exécution de nos obligations lorsque ce manquement ou ce retard résulte d'un événement indépendant de notre volonté. Ces événements comprennent, sans toutefois s'y limiter : une panne de courant, une défaillance du fournisseur d'accès Internet, une action industrielle, des troubles civils, un incendie, une inondation, une tempête, un tremblement de terre, une catastrophe, un affaissement de terrain, des émeutes civiles, des actes de terrorisme ou de guerre, une action ou une réglementation gouvernementale, une pandémie, une autre catastrophe naturelle, l'indisponibilité de matières premières, de composants ou de produits, ou tout autre événement indépendant de notre volonté.
    2. Si nous sommes en retard ou ne parvenons pas à exécuter nos obligations en raison d'un événement indépendant de notre volonté, nous vous contacterons dès que possible pour vous en informer et nous prendrons des mesures pour minimiser les effets du retard. S'il existe un risque de retard important, vous pouvez nous contacter pour mettre fin au contrat et recevoir un remboursement pour tous les produits que vous avez payés mais que vous n'avez pas reçus.


    14. COMMENT NOUS UTILISONS VOS INFORMATIONS PERSONNELLES
    1. Nous pouvons utiliser vos informations personnelles pour vous fournir nos produits, pour traiter votre paiement des produits et/ou pour vous informer des nouveaux produits disponibles chez nous si vous avez choisi de recevoir ces informations. Toutes les informations personnelles que nous pouvons collecter seront collectées, utilisées et conservées conformément aux dispositions des lois applicables en matière de protection des données. Pour plus d'informations, veuillez vous référer à notre politique de confidentialité [Insérer comme lien].


    15. AUTRES TERMES IMPORTANTS
    Que se passe-t-il si une condition devient illégale ou inapplicable

    1. Si une disposition (ou une partie d'une disposition) des présentes Conditions de vente est ou devient illégale, invalide ou inapplicable par un tribunal compétent, les dispositions restantes resteront pleinement en vigueur et ces dispositions illégales, invalides ou inapplicables ou une partie de celles-ci seront réputées supprimées.
    Tout retard de notre part dans l’exercice de nos droits ne nous empêchera pas de les faire valoir ultérieurement.
    2. Aucune renonciation à une disposition quelconque des présentes Conditions de vente, que ce soit par comportement ou autrement, dans un ou plusieurs cas, ne sera considérée comme une renonciation supplémentaire ou continue à cette disposition ou à toute autre disposition des présentes Conditions de vente, ni ne sera interprétée comme telle.
    Nous pouvons transférer ces conditions de vente à quelqu'un d'autre
    3. Nous pouvons transférer nos obligations et droits en vertu des présentes Conditions de vente à un tiers (si, par exemple, nous vendons notre entreprise). Si cela se produit, nous vous en informerons par écrit. Vos droits en vertu des présentes Conditions de vente ne seront pas affectés et nos obligations en vertu des présentes Conditions de vente seront transférées au tiers qui restera lié par celles-ci.
    Vous ne pouvez transférer ces conditions de vente que si nous acceptons
    4. Vous ne pouvez transférer vos obligations et droits en vertu des présentes Conditions de vente que si nous y consentons par écrit.
    Personne d'autre n'a de droits en vertu des présentes conditions de vente
    5. Les présentes conditions générales de vente sont conclues entre vous et nous. Aucune autre personne ne sera autorisée à faire valoir une quelconque disposition des présentes conditions générales de vente.
    Quelles sont les lois du pays qui s’appliquent à tout litige et où pouvez-vous intenter une action en justice ?
    6. Les présentes conditions générales de vente, leur objet et leur formation sont régis par le droit anglais. Vous et nous convenons tous deux que les tribunaux d'Angleterre et du Pays de Galles auront une compétence exclusive, à l'exception du fait que si vous résidez en Irlande du Nord, vous pouvez également intenter une action en justice en Irlande du Nord, et si vous résidez en Écosse, vous pouvez également intenter une action en justice en Écosse.

  • CONDITIONS GÉNÉRALES DU CONCOURS

    CONDITIONS GÉNÉRALES DU CONCOURS

    1. INFORMATIONS SUR LES CONDITIONS GÉNÉRALES DE NOTRE CONCOURS

    1. Veuillez lire attentivement les présentes conditions générales du concours. Si vous participez à l'un de nos concours, votre participation sera régie par les présentes conditions générales du concours ( Conditions générales du concours ).
    2. Sauf indication contraire, le promoteur de tout concours sera : Snowdonia Cheese Company Limited, enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles sous le numéro d'entreprise 4171512 de Unit 14, Cefndy Employment Park, Rhyl, LL18 2HJ ( Snowdonia ).
    3. Dans les présentes conditions de concours, « nous » désigne Snowdonia (et « nous » et « notre » seront interprétés en conséquence) et « vous » désigne tout participant ou participant potentiel qui participe à nos concours (et « votre » seront interprétés en conséquence).
    4. Nous nous réservons le droit de modifier à tout moment les présentes conditions générales du concours. Nous pouvons également créer des règles qui s'appliqueront uniquement à un concours spécifique. Dans ce cas, nous vous fournirons les règles spécifiques du concours au moment où nous vous informerons du concours et avant que vous ne décidiez de participer (par exemple dans toute publication sur les réseaux sociaux ou annonce relative au concours). Nous publierons également les règles spécifiques du concours sur la page du concours concerné, ainsi qu'un lien vers les présentes conditions générales du concours. Toutes les règles spécifiques du concours seront réputées être intégrées aux présentes conditions générales du concours.
    5. Les présentes conditions de concours doivent être lues conjointement avec nos conditions d'utilisation et toutes autres conditions générales que nous pourrions vous notifier avant de participer à un concours.
    6. En participant à l'un de nos concours, vous acceptez d'être inconditionnellement lié et de vous conformer aux présentes conditions de concours.

    2. ADMISSIBILITÉ
    1. Nos concours sont ouverts uniquement aux résidents légaux du Royaume-Uni continental (à l'exclusion de l'Irlande du Nord).
    2. Vous devez avoir au moins 18 ans pour participer à un concours. Si vous avez moins de 18 ans, vous ne pouvez pas participer à un concours et même si vous participez et gagnez, vous ne recevrez aucun prix.
    3. Nos concours ne sont pas ouverts à :
    o nos employés ;
    o les employés de nos agents ou fournisseurs ; ou
    o les membres de la famille immédiate ou du ménage des employés mentionnés ci-dessus.
    4. En participant à un concours, vous confirmez que vous êtes éligible à le faire et que vous êtes éligible à réclamer tout prix que vous pourriez gagner.

    3. COMMENT PARTICIPER
    1. La date d'ouverture et la date de clôture sont celles spécifiées pour chaque concours et seront précisées dans les règles spécifiques du concours et/ou dans la publication ou l'annonce sur les réseaux sociaux que nous vous fournirons avant que vous ne choisissiez de participer au concours. Nous nous réservons le droit de modifier la date de fin du concours à tout moment. Seuls les participants ayant soumis des candidatures avant la date de clôture du concours seront éligibles pour participer. Toutes les candidatures reçues après la date de clôture seront automatiquement disqualifiées.
    2. Les modalités de participation au concours seront également précisées dans le règlement spécifique du concours et/ou dans la publication ou l'annonce sur les réseaux sociaux. Sauf indication contraire dans le règlement spécifique du concours, il n'y a qu'une seule participation par participant pendant la période de promotion concernée.
    3. Pour certains concours, les inscriptions doivent être publiées sur Facebook, X (Twitter) ou Instagram. Un compte Facebook, X (Twitter) et/ou Instagram sera requis pour participer. Vous devez être le propriétaire du compte à partir duquel l'inscription est reçue. En cas de litige concernant une inscription ou une inscription, le titulaire autorisé du compte utilisé pour participer sera considéré comme le participant. Le gagnant potentiel peut être tenu de prouver qu'il est le titulaire autorisé du compte. Tout participant utilisant plusieurs comptes pour soumettre des inscriptions sera disqualifié du concours. Dans le cas où un participant soumet plusieurs inscriptions en une seule journée, seule la première inscription sera acceptée.
    4. Nous n'accepterons pas les inscriptions qui sont : générées automatiquement par ordinateur ; complétées par des agents, des tiers ou des groupes organisés ; complétées en masse ; incomplètes ; illisibles ; modifiées, reconstituées, falsifiées ou trafiquées ; ou soumises par tout autre moyen et non originales. Aucune responsabilité ne peut être acceptée pour les inscriptions qui ne sont pas reçues pour quelque raison que ce soit.
    5. Il n'y a pas de frais d'inscription ni d'achat nécessaire pour participer aux concours. Les frais de données ou de communication standard de votre opérateur s'appliqueront pour l'accès à notre site Web ou à nos comptes de réseaux sociaux, selon le cas.
    6. Pour obtenir de l'aide concernant les inscriptions, veuillez nous contacter à : info@snowdonia-cheese.co.uk.

    4. SOUMISSION DE CONTENU
    1. Vous êtes seul responsable de votre participation et de son contenu. Lorsque vous soumettez une participation (y compris tout matériel d'accompagnement), vous confirmez que votre participation ne contient pas de contenu :
    o qui pourrait porter atteinte aux droits d’autres parties, y compris les brevets, les droits d’auteur, les secrets commerciaux, les marques commerciales, les droits de protection des données d’une personne, les droits à la vie privée ou les droits de publicité ;
    o pouvant représenter ou identifier des mineurs, leurs données personnelles, leur adresse ou les moyens de les contacter ;
    o qui est ou semble être de nature commerciale, y compris les publicités, les parrainages, les sollicitations, les endossements et le matériel de relations publiques ;
    o qui est faux, inexact ou trompeur ;
    o qui peuvent inclure des virus logiciels, des logiciels espions ou toute autre application malveillante ;
    o qui peut encourager, soutenir, aider ou conseiller la commission d’une infraction pénale ;
    o dont la publication est interdite par toute loi applicable ; ou
    ou qui pourrait être menaçant, abusif, harcelant, diffamatoire, calomnieux, vulgaire, discriminatoire, violent, obscène ou racialement, ethniquement ou autrement répréhensible.
    2. Lorsqu'un concours vous oblige à soumettre, publier ou republier du contenu, vous ne devez pas :
    o enfreindre toute règle, directive ou instruction que nous pourrions transmettre concernant le concours ;
    o interférer avec ou perturber le déroulement du concours ;
    o de se livrer à toute action susceptible de nuire aux autres participants ou, lorsqu’un jury a été nommé, de manipuler le jugement ou l’évaluation des candidatures au concours ;
    ou de nous dénigrer ou de nuire à notre clientèle ou à notre réputation ;
    o porter atteinte à la sécurité de notre site Web ou de nos comptes/pages de médias sociaux ou de tout système de promotion utilisé ou identifier toute vulnérabilité de sécurité dans ceux-ci ;
    o usurper l'identité d'une personne ou d'une entité, ou faire une fausse déclaration concernant votre identité ; ou
    o participer à toute activité qui constitue ou encourage une conduite qui constituerait une infraction pénale, donnerait lieu à une responsabilité civile ou violerait autrement toute loi applicable, y compris les lois régissant la confidentialité, la diffamation, le courrier électronique de masse, le spam, le contrôle des exportations, la protection des consommateurs, la concurrence déloyale et la publicité mensongère.
    3. Nous nous réservons le droit de supprimer tout message offensant, contrefaisant ou inapproprié publié sur nos pages de médias sociaux et/ou publié en relation avec tout concours, et d'exclure les responsables de ces messages du concours et/ou de tout concours futur.
    4. Toute publication requise ou liée à un concours sur les réseaux sociaux que vous publiez sur ou via votre compte Facebook, Instagram ou X (Twitter) doit inclure :
    o les hashtags suivants : #ad (qui doivent être placés bien en évidence au début de la publication) ; et
    o lorsque la promotion exige que les participants partagent ou retweetent nos publications, tous les liens contenus dans la publication originale sur les réseaux sociaux publiée par nous (pour éviter tout doute, y compris un lien vers les présentes conditions du concours) et tous les hashtags inclus dans cette publication.
    5. Lorsque vous soumettez une entrée via votre compte de médias sociaux, vous confirmez que toutes les balises associées au contenu sont exactes.
    6. Tout participant qui n'étiquette pas sa publication conformément aux présentes conditions du concours sera automatiquement disqualifié et sa participation sera considérée comme invalide.

    5. PROPRIÉTÉ DES PARTICIPATIONS AU CONCOURS ET DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
    1. Toutes les participations (y compris les documents d'accompagnement) soumises deviendront notre propriété intellectuelle dès leur réception. Par la présente, vous nous accordez la propriété et renoncez à tous les droits moraux ou connexes que vous pourriez avoir sur toute participation. Vous acceptez de ne fournir aucune participation sur laquelle un tiers possède des droits de propriété intellectuelle, moraux ou connexes sur la participation sans obtenir un transfert ou une renonciation à ces droits de tiers.
    2. Vous acceptez que nous puissions, sans toutefois y être tenus, rendre votre participation (y compris les documents qui l'accompagnent) disponible sur notre site Web, nos pages de médias sociaux et tout autre média, qu'il soit connu actuellement ou inventé à l'avenir, et en relation avec toute publicité du concours.
    3. Vous acceptez de nous accorder une licence non exclusive, mondiale et irrévocable, pour toute la durée de tous les droits de propriété intellectuelle et droits moraux sur l'entrée et tout matériel d'accompagnement que vous ne pouvez pas céder, pour utiliser, afficher, publier, transmettre, copier, éditer, altérer, stocker, reformater et sous-licencier l'entrée et tout matériel d'accompagnement à ces fins.
    4. Vous acceptez de signer tous les documents et d'accomplir les actes qui peuvent être requis ou jugés nécessaires pour donner plein effet à la présente section 5.

    6. PRIX
    1. Les détails des prix seront décrits dans les règles spécifiques du concours et/ou dans la publication ou l'annonce sur les réseaux sociaux.
    2. Les prix sont ceux indiqués et ne sont ni négociables ni transférables. Sauf disposition contraire dans les présentes conditions de concours, aucun prix ou partie de prix n'est échangeable contre de l'argent. Nous nous réservons le droit de remplacer tout prix par un autre prix de valeur égale ou supérieure dans le cas où le prix annoncé deviendrait indisponible pour une raison quelconque.
    3. Tous les prix seront envoyés par courrier à la date indiquée dans le règlement spécifique du concours.

    7. SÉLECTION DES GAGNANTS

    1. Pour tout tirage au sort, le gagnant sera sélectionné au hasard par un tirage au sort effectué par un processus informatique et/ou supervisé par un arbitre indépendant parmi toutes les participations admissibles reçues conformément aux présentes conditions du concours.
    2. Pour tout concours de compétences, où vous êtes tenu de nous soumettre du contenu dans le cadre du concours, les candidatures seront jugées par un juge indépendant ou un panel de juges comprenant au moins un membre indépendant sur la base des critères de jugement décrits dans le règlement spécifique du concours et/ou dans la publication ou l'annonce sur les réseaux sociaux. Nous enverrons les noms complets des juges à toute personne nous envoyant un e-mail demandant ces informations dans un délai d'un mois à compter de la date de clôture du concours à l'adresse suivante : info@snowdonia-cheese.co.uk.
    3. Sauf indication contraire dans les règles spécifiques du concours ou dans l'annonce du concours, le ou les gagnants seront sélectionnés dans les 48 heures suivant la date/heure de clôture du concours indiquée et le(s) gagnant(s) seront informés dans les 7 jours (voir ci-dessous).
    4. Les concours organisés sur plusieurs plateformes de médias sociaux ne représentent qu'un seul concours et, sauf indication contraire, il n'y aura qu'un seul gagnant.
    5. Notre décision et la décision de tout juge sont définitives et contraignantes et aucune correspondance ou discussion ne sera engagée concernant le résultat de tout concours, sauf avec le(s) gagnant(s).

    8. NOTIFICATION ET ANNONCE DES GAGNANTS
    1. Sauf indication contraire dans le règlement spécifique du concours, si vous remportez un concours, nous ferons tout notre possible pour vous en informer par message direct, par téléphone ou par e-mail en utilisant les coordonnées que vous avez fournies lors de la soumission de votre participation. Vous devez répondre à notre notification pour réclamer un prix. Si nous ne pouvons pas vous contacter ou si vous ne répondez pas dans les 14 jours, nous nous réservons le droit d'offrir le prix à un autre participant au concours sélectionné par le même processus et/ou conformément aux mêmes critères.
    2. Le prix ne peut pas être réclamé par un tiers au nom du gagnant. Nous déclinons toute responsabilité si un gagnant n'est pas en mesure de récupérer son prix ou si un gagnant ne reçoit pas son prix en raison de coordonnées erronées ou d'un changement de coordonnées après la date de clôture du concours.
    3. Nous mettrons à disposition des informations indiquant qu'une récompense valable a été décernée. Nous enverrons le nom et le comté de résidence de tous les gagnants des prix majeurs et, le cas échéant, des copies de leurs participations gagnantes, à toute personne nous envoyant un e-mail demandant ces informations dans un délai d'un mois à compter de la date de clôture du concours à l'adresse suivante : info@snowdonia-cheese.co.uk. Si vous vous opposez à ce que tout ou partie de votre nom, de votre comté et de votre participation gagnante soient publiés ou mis à disposition, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : info@snowdonia-cheese.co.uk. Dans de telles circonstances, nous pouvons toujours fournir ces informations à un organisme de réglementation compétent (y compris l'Advertising Standards Authority) dès réception d'une demande légitime.
    4. Le gagnant accepte que son nom et son image soient utilisés dans tout matériel publicitaire. Toutes les données personnelles relatives au gagnant ou à tout autre participant seront utilisées uniquement conformément à la législation britannique en vigueur sur la protection des données et ne seront pas divulguées à un tiers sans le consentement préalable du participant.

    9. DISQUALIFICATION
    1. Pour être annoncé comme gagnant et pour réclamer un prix, vous devez avoir respecté et rester en conformité avec les présentes conditions du concours.
    2. Si vous ne respectez pas toutes les exigences ci-dessus dans les délais indiqués ci-dessus, ou si nous avons des motifs raisonnables de croire que vous avez enfreint l'une des présentes conditions du concours, nous pouvons vous disqualifier sans aucune responsabilité envers vous, et lorsque vous êtes un gagnant ou un gagnant potentiel, et sélectionner un ou plusieurs gagnants de remplacement.
    3. Nous pouvons mettre en œuvre des mesures pour détecter et prévenir les activités frauduleuses ou abusives en rapport avec tout concours. Nous nous réservons le droit de vous disqualifier, sans préavis et sans responsabilité envers vous, si nous pensons, à notre seule discrétion, que vous avez participé à des activités frauduleuses ou abusives en rapport avec le concours.


    10. AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ RELATIF AUX RÉSEAUX SOCIAUX
    1. Les concours ne sont en aucun cas sponsorisés, approuvés ou administrés par, ou associés à, Facebook, X (Twitter) et/ou Instagram.
    2. Facebook, X (Twitter) et/ou Instagram sont par la présente entièrement dégagés (par nous et par vous) de toute responsabilité pouvant découler de toute question liée à un concours, et Facebook, X (Twitter) et/ou Instagram ne peuvent être tenus responsables de toute réclamation découlant de votre participation à un concours ou de l'obtention d'un prix.
    3. Vous reconnaissez que, par vos actions de retweet ou de republication de toute publication, votre publication sera visible publiquement, et vous acceptez que la publication puisse être partagée par des tiers sur divers médias sociaux et que nous et/ou Facebook / X (Twitter) / Instagram (selon le cas) ne sommes pas responsables de toute republication ou autre utilisation de ses publications par des tiers.


    11. IMPÔTS
    Les prix peuvent être imposables en vertu des lois applicables. Tous les impôts applicables aux prix relèvent de la seule et exclusive responsabilité du participant. Vous êtes seul responsable de la déclaration du prix aux autorités fiscales compétentes et du paiement de toutes les taxes applicables au prix, comme l'exigent les lois fiscales applicables. Sur demande de notre part, vous remplirez et nous soumettrez rapidement tous les formulaires fiscaux, certificats ou autorisations qui pourraient être nécessaires en vertu des lois fiscales applicables.

    12. COMMENT NOUS POUVONS UTILISER VOS INFORMATIONS PERSONNELLES
    1. Nous collectons et utilisons les données personnelles pour mener à bien les concours, dans la mesure où cela est nécessaire pour que nous puissions exécuter notre accord avec vous et afin de respecter nos obligations légales, y compris pour sélectionner les gagnants, livrer les prix et publier les résultats (comme l'exige la réglementation publicitaire).
    2. Nous traiterons uniquement les données personnelles qui nous sont soumises conformément à notre politique de confidentialité. Cette politique de confidentialité contient des informations sur la manière d'accéder à vos informations personnelles, de les corriger ou de les mettre à jour, de déposer une plainte concernant une violation potentielle de la vie privée et de traiter une telle plainte.

    13. NOTRE RESPONSABILITÉ POUR LES PERTES OU DOMMAGES QUE VOUS SUBISSEZ

    1. Sous réserve des 3 ci-dessous et dans la mesure permise par la loi applicable, vous acceptez de libérer et de dégager de toute responsabilité Snowdonia et ses filiales, sociétés affiliées, fournisseurs, distributeurs, agences et chacune de leurs sociétés mères respectives et les dirigeants, administrateurs, employés et agents de chacune de ces sociétés (collectivement, les parties libérées ) de toute réclamation ou cause d'action, y compris, mais sans s'y limiter, les dommages ou la perte de biens, découlant de la participation à tout concours ou de votre incapacité à participer à tout concours.
    2. Sous réserve du paragraphe 3 ci-dessous et dans la mesure permise par la loi applicable, les Parties libérées ne sont pas responsables :
    o toute information incorrecte ou inexacte, qu'elle soit causée par vous, par des erreurs d'impression ou par tout équipement ou programmation associé ou utilisé dans le cadre de la Promotion ;
    o des défaillances techniques de toute nature, y compris, mais sans s'y limiter, des dysfonctionnements, des interruptions ou des déconnexions des lignes téléphoniques ou des défaillances matérielles ou logicielles du réseau de toute nature, y compris toute blessure ou tout dommage au compte informatique de toute personne résultant de la participation à cette promotion, ou des données mal transcrites ;
    o une intervention humaine non autorisée ou une erreur humaine pouvant survenir à un moment quelconque du processus d’inscription ou du processus d’attribution du ou des prix ;
    o une erreur technique ou humaine pouvant survenir dans l’administration de la Promotion ou dans le traitement des inscriptions ;
    o des inscriptions ou des notifications en retard, perdues, non distribuables, endommagées ou volées ; ou
    o tout dommage corporel ou matériel pouvant être causé, directement ou indirectement, en tout ou en partie, par votre participation au Concours ou par la réception, l'utilisation ou la mauvaise utilisation d'un Prix. Si, pour une raison quelconque, votre participation est confirmée comme ayant été supprimée, perdue ou autrement détruite ou corrompue par erreur, votre seul recours est de participer à nouveau au Concours, si cela est possible.
    3. Rien dans la présente Section 13 n'exclut ou ne limite la responsabilité des Parties libérées en cas de décès ou de blessure corporelle causée par leur négligence, de fraude ou de fausse déclaration frauduleuse, ou de toute autre responsabilité dont l'exclusion ou la limitation est interdite par la loi.

    14. AUTRES TERMES IMPORTANTS
    1. Nous nous réservons le droit d'annuler ou de modifier le concours et les présentes conditions de concours sans préavis en cas de catastrophe, de guerre, de troubles civils ou militaires, de cas de force majeure ou de toute violation réelle ou anticipée de toute loi ou réglementation applicable ou de tout autre événement indépendant de notre volonté.
    2. Si une ou plusieurs dispositions des présentes Conditions du Concours (ou une partie de celles-ci) sont jugées invalides ou inapplicables, toutes les autres dispositions (ou une partie de celles-ci) resteront pleinement en vigueur.
    3. Vous ne pouvez pas céder ou déléguer les présentes conditions générales du concours ni aucun de vos droits et obligations en vertu de celles-ci. Toute prétendue cession sera nulle et non avenue.
    4. Tout concours, les présentes conditions de concours et tout litige en découlant seront régis et interprétés conformément aux lois de l'Angleterre et du Pays de Galles. Ce choix de loi ne vous prive pas de toute protection obligatoire qui vous est accordée en vertu des lois de toute autre partie du Royaume-Uni dans laquelle vous résidez.
    5. Les parties se soumettent à la juridiction non exclusive des tribunaux anglais. Ce choix de juridiction ne limite pas votre droit d'engager une procédure devant tout autre tribunal compétent, y compris toute autre partie du Royaume-Uni dans laquelle vous résidez, si et dans la mesure où la loi applicable le permet.

  • CONDITIONS GÉNÉRALES DE LA CARTE CADEAU

    CONDITIONS GÉNÉRALES DES CARTES-CADEAU
    1. La carte cadeau personnelle (carte cadeau) vous donne droit à un crédit de la valeur du bon, à échanger contre des articles commandés sur notre site Web : snowdoniacheese.co.uk. Les présentes conditions relatives aux cartes cadeaux s'ajoutent aux conditions de vente de Snowdonia (https://www.snowdoniacheese.co.uk/terms-conditions/) , qui continueront de s'appliquer aux commandes passées à l'aide de la carte cadeau. En cas de conflit entre les présentes conditions relatives aux cartes cadeaux et les conditions de vente de Snowdonia, les présentes conditions relatives aux cartes cadeaux prévaudront dans la mesure nécessaire pour résoudre le conflit.
    2. La carte cadeau est valable un an à compter de la date d'achat, jusqu'à la date d'expiration indiquée sur votre e-mail de carte cadeau. La carte cadeau sera annulée à l'expiration de la période de validité.
    3. La carte-cadeau est limitée à un seul code par utilisateur.
    4. La carte-cadeau peut être utilisée pour acheter des produits d'un prix supérieur au montant indiqué sur la carte, moyennant le paiement de la différence. Si la valeur totale de la commande est inférieure à la valeur de la carte-cadeau, le solde éventuel restera sur la carte-cadeau et pourra être appliqué à des achats futurs, à condition que la carte n'ait pas expiré.
    5. La carte-cadeau peut être utilisée pour acheter n’importe quel article sur le site Web, à l’exception des cartes-cadeaux, et peut également être utilisée pour payer les frais de livraison, le cas échéant.
    6. La carte-cadeau n'est ni transférable ni échangeable contre de l'argent ou un crédit. Nous ne rendons pas la monnaie ni ne remboursons les cartes-cadeaux.
    7. Pour appliquer la carte-cadeau, veuillez saisir le code de la carte-cadeau dans la case « Appliquer un coupon ou un code cadeau » lors du paiement afin que la remise puisse être automatiquement appliquée.
    8. La carte-cadeau est soumise à la disponibilité des stocks.
    9. Nous nous réservons le droit d'annuler la carte-cadeau ou de modifier les présentes conditions générales de la carte-cadeau sans préavis en cas de violation réelle ou anticipée de toute loi ou réglementation applicable ou de tout autre événement indépendant de notre volonté.
    10. Nous nous réservons le droit de ne pas attribuer une carte-cadeau ou de disqualifier un utilisateur s'il existe des motifs raisonnables de croire qu'une personne n'est pas éligible pour une raison quelconque ou pour toute autre raison légale, y compris le non-respect des présentes conditions de la carte-cadeau et/ou des conditions de vente de Snowdonia.


  • CONDITIONS GÉNÉRALES DE LA PROMOTION DES REMISES

    CONDITIONS GÉNÉRALES DES PROMOTIONS DE REMISE
    Veuillez lire attentivement ces règles
    1. Les présentes conditions générales de l'offre s'appliquent à la promotion de réduction de Snowdonia Cheese Company (« Offre »). Les présentes conditions générales de l'offre s'ajoutent aux conditions de vente de Snowdonia ( https://www.snowdoniacheese.co.uk/terms-conditions/ ), qui continuent de s'appliquer. En cas de conflit entre les présentes conditions générales de l'offre et les conditions générales de vente de Snowdonia, les présentes conditions générales de l'offre prévaudront dans la mesure nécessaire pour résoudre le conflit.
    2. Période de l'offre
    o L'offre est valable du 1er janvier 2024 à 00h00 au 31 janvier 2024 à 23h59 inclus (« Période de l'offre ») et est disponible, sous réserve de disponibilité et jusqu'à épuisement des stocks, uniquement sur le site Web de Snowdonia Cheese Company à l'adresse snowdoniacheese.co.uk.
    3. Détails de la remise :
    o Les clients éligibles à l'offre bénéficieront d'une réduction sur le montant de leur achat. La réduction s'applique uniquement aux produits et services éligibles.
    4. Comment utiliser l'offre : Pour utiliser l'offre, les clients doivent suivre ces étapes :
    o Achetez des produits ou services éligibles pendant la période de l’offre.
    o Au moment du paiement, saisissez le code promo désigné : [code promo].
    o Le rabais sera appliqué sur le montant total de l'achat avant taxes et frais de livraison.
    5. Exclusions : Les articles suivants sont exclus de l'offre :
    o Cartes cadeaux et bons d'achat.
    o Frais d'expédition et de manutention.
    o Sélection Rock Star Saint Valentin.
    o Rock Star Valentine's Night En Sélection avec Bulles.
    6. Limites :
    o L'offre ne peut être combinée à aucune autre promotion, remise ou offre, sauf indication explicite.
    o L’Offre n’a aucune valeur monétaire et ne peut être échangée contre des espèces ou toute autre forme de compensation.
    7. Cette offre est soumise à la disponibilité des stocks. Bien que des efforts raisonnables aient été faits pour garantir que des stocks suffisants soient disponibles pour répondre à la demande probable, nous pouvons mettre fin à l'offre plus tôt que prévu (ou suspendre la disponibilité de l'offre) sans préavis si, à notre avis, il n'y a pas suffisamment de stock pour continuer à exploiter l'offre.
    8. Nous nous réservons le droit d'annuler l'Offre ou de modifier les présentes Conditions de l'Offre sans préavis en cas de violation réelle ou anticipée de toute loi ou réglementation applicable ou de tout autre événement indépendant de notre volonté.
    9. Nous nous réservons le droit de ne pas attribuer un cadeau ou de disqualifier un participant s'il existe des motifs raisonnables de croire qu'une personne n'est pas éligible pour quelque raison que ce soit ou pour toute autre raison légale, y compris le non-respect des présentes conditions et/ou des conditions de vente de Snowdonia.
    10. Coordonnées : Pour toute question ou préoccupation concernant l'Offre ou les présentes conditions générales, veuillez contacter notre service client à l'adresse info@snowdonia-cheese.co.uk

  • CONDITIONS GÉNÉRALES DU BLACK FRIDAY

    CONDITIONS GÉNÉRALES DE LA PROMOTION DU BLACK FRIDAY

    Veuillez lire attentivement ces règles

    1. Les présentes conditions générales de l'offre s'appliquent à la promotion Black Friday 2023 de Snowdonia Cheese Company (« Offre »). Les présentes conditions générales de l'offre s'ajoutent aux conditions de vente de Snowdonia (https://www.snowdoniacheese.co.uk/terms-conditions/), qui continuent de s'appliquer. En cas de conflit entre les présentes conditions générales de l'offre et les conditions générales de vente de Snowdonia, les présentes conditions générales de l'offre prévaudront dans la mesure nécessaire pour résoudre le conflit.

    2. L'offre est valable du vendredi 17 novembre au lundi 27 novembre 2023 inclus (« Période de l'offre ») et est disponible, sous réserve de disponibilité et jusqu'à épuisement des stocks, uniquement sur le site Web de Snowdonia Cheese Company à l'adresse snowdoniacheese.co.uk.

    3. Les offres :
    1. Sous réserve des présentes conditions de l'offre, les acheteurs qui dépensent 39 £ ou plus en produits éligibles sur notre boutique en ligne dans le cadre d'une seule commande pendant la période de l'offre pourront recevoir gratuitement une petite planche à ardoise Duo de la marque Snowdonia Cheese Company (pouvant contenir deux camions de fromage - camions non inclus) (« Cadeau »). Le cadeau gratuit sera automatiquement ajouté à une commande éligible au moment du paiement. Tous les articles faisant partie de la commande éligible doivent être achetés en même temps, dans la même transaction.
    2. Sous réserve des présentes conditions de l'offre, les acheteurs qui dépensent 50 £ ou plus en produits éligibles sur notre boutique en ligne lors d'une seule commande pendant la période de l'offre pourront recevoir un coffret cadeau de fromages Snowdonia gratuit, comprenant une petite planche en ardoise Duo de la marque Snowdonia Cheese Company (qui peut contenir deux camions de fromage - camions non inclus) et un ensemble de deux chutneys (« Coffret cadeau »). Le cadeau gratuit sera automatiquement ajouté à une commande éligible au moment du paiement. Tous les articles faisant partie de la commande éligible doivent être achetés en même temps, lors de la même transaction.
    3. Une offre supplémentaire sera disponible pour les acheteurs qui dépensent 50 £ ou plus en produits éligibles sur notre boutique en ligne dans une seule commande pendant la période de l'offre et seront éligibles à l'achat de champagne Piper-Heidsieck Cuvée Brut NV avec une remise de 33 %.

    4. Une limite d'un cadeau par transaction s'applique à cette offre.

    5. Snowdonia Cheese Company se réserve le droit de modifier les spécifications du cadeau par rapport à celui annoncé.

    6. Il n'existe aucune alternative en espèces au Cadeau. Le Cadeau n'est pas échangeable contre des espèces ou contre tout autre produit.

    7. Si vous pensez avoir effectué un achat éligible mais que vous n'avez pas reçu de cadeau, veuillez nous contacter par e-mail : info@snowdonia-cheese.co.uk.

    8. Le Cadeau ne peut être ni échangé ni retourné, sauf s'il est défectueux, auquel cas il sera échangé contre un Cadeau de remplacement, sous réserve de disponibilité.

    9. Les retours du cadeau seul (quel que soit son état) n'entraîneront aucun remboursement ni paiement d'aucune sorte.

    10. Cette offre est soumise à la disponibilité des stocks. Bien que des efforts raisonnables aient été faits pour garantir que des stocks suffisants soient disponibles pour répondre à la demande probable, nous pouvons mettre fin à l'offre plus tôt que prévu (ou suspendre la disponibilité de l'offre) sans préavis si, à notre avis, il n'y a pas suffisamment de stock pour continuer à exploiter l'offre.

    11. Nous nous réservons le droit d'annuler l'Offre ou de modifier les présentes Conditions de l'Offre sans préavis en cas de violation réelle ou anticipée de toute loi ou réglementation applicable ou de tout autre événement indépendant de notre volonté.

    12. Nous nous réservons le droit de ne pas attribuer un cadeau ou de disqualifier un participant s'il existe des motifs raisonnables de croire qu'une personne n'est pas éligible pour une raison quelconque ou pour toute autre raison légale, y compris le non-respect des présentes conditions et/ou des conditions de vente de Snowdonia.