INFORMATIONS DE LIVRAISON

FAQ SUR LA LIVRAISON

Services de livraison

Livraison standard

Livré sous 2 à 4 jours ouvrables du mardi au vendredi si commandé avant 14h. 6,00 £ ou gratuit si vous dépensez 35 £ ou plus.

Livraison le jour convenu et le lendemain

Livré le jour de votre choix du mardi au vendredi. 6,00 £.

Livraison le samedi

Livraison le samedi de votre choix. La commande doit être passée avant 13 heures le vendredi si vous commandez pour le samedi suivant. 9,00 £.

Suivi et retours

SUIVI DE COMMANDE
Votre numéro de suivi de commande sera fourni dans votre e-mail de confirmation d'expédition. Veuillez cliquer sur le lien pour suivre votre commande. La société de messagerie (DPD ou DHL) vous contactera au numéro de téléphone portable indiqué lors de la passation de la commande.
afin de fournir une mise à jour sur le jour et l'heure d'arrivée prévus. Nous vous recommandons de télécharger l'application DPD ou DHL depuis l'App Store ( DPD ou DHL ) ou Google Play ( DPD ou DHL ), offrant le meilleur moyen de rester informé de l'emplacement de votre commande et de votre livreur. Cela vous permet également de mieux contrôler la réception de
vos marchandises.


POLITIQUE DE RETOUR
Nous ne pouvons accepter les retours que pour les produits jugés dans un état insatisfaisant à la réception, ou pour les produits expédiés par erreur, car le fromage est un produit périssable. Veuillez nous envoyer un e-mail à info@snowdonia-cheese.co.uk immédiatement après réception de toute marchandise dans un état insatisfaisant ou expédiée par erreur.

FAQ sur la livraison

  • Puis-je sélectionner une date spécifique pour la livraison ?

    Nous proposons une livraison le jour même ou le lendemain moyennant un supplément de 6 £ ou 9 £ pour les livraisons le week-end. Votre commande sera livrée le jour de votre choix, du mardi au vendredi (du lundi au dimanche de novembre à décembre).

    Les dates disponibles sont généralement disponibles jusqu'à six semaines à l'avance. Nous nous efforçons de respecter notre promesse de livraison, mais des retards et des changements peuvent survenir hors de notre contrôle une fois qu'une commande est remise à nos partenaires de livraison. Veuillez consulter nos conditions générales complètes pour plus d'informations. Malgré la très forte probabilité que la livraison arrive à la date souhaitée, nous vous conseillons de commander avec un ou deux jours d'avance, afin de tenir compte des rares retards.

  • Où livrez-vous ?

    Nous ne pouvons actuellement traiter les commandes que vers des adresses du Royaume-Uni continental via notre site Web. Cela exclut l'Irlande du Nord et divers codes postaux écossais,
    y compris les Highlands. Malheureusement, nous ne pouvons pas livrer aux boîtes postales.

  • Est-il sécuritaire de consommer du fromage si mon colis est laissé à l’extérieur de ma propriété par temps chaud ?

    Si le client n'est pas chez lui pour recevoir la livraison et qu'aucune disposition n'a été prise pour laisser la livraison dans un endroit sûr ou chez un voisin, les coursiers laisseront le colis à l'extérieur de la propriété. Si cela se produit et que le colis est laissé au chaud pendant plusieurs heures, le fromage sera presque certainement toujours comestible. Nous incluons des packs de refroidissement dans le colis et préparons et emballons le contenu de manière à ce que les températures élevées puissent être supportées pendant plusieurs heures.

  • Dans combien de temps puis-je espérer qu'une commande soit livrée ?

    Les commandes sont normalement livrées dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables à compter de la réception de la commande.
    sera livré entre mardi et vendredi. Aux heures de pointe, il peut y avoir des retards
    au service, mais cela sera précisé sur la boutique en ligne.

  • Puis-je envoyer une commande à une adresse BFPO (British Forces Post Office) ?

    Malheureusement, nous ne pouvons pas envoyer de commandes aux adresses BFPO pour le moment en raison de restrictions sur l'envoi de denrées périssables.

  • Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lors de la livraison des marchandises ?

    Nous ne pouvons livrer qu'à une seule adresse désignée. Lorsque votre commande est expédiée, vous
    vous recevrez une communication de notre transporteur vous donnant la possibilité de modifier les modalités de votre livraison si personne n'est présent à la maison pour la réceptionner. Vous pourrez prendre des dispositions pour déposer la livraison dans un endroit sûr ou chez un voisin, ou encore décaler la date de livraison d'un jour.

    Nous vous demandons de vous présenter à votre domicile pour réceptionner votre commande, car les colis laissés à votre domicile seront considérés comme des livraisons terminées. Veuillez noter qu'en raison de la nature périssable de nos produits, notre service de messagerie ne pourra pas tenter de procéder à une nouvelle livraison.

    Veuillez vous assurer que les informations relatives à l'adresse de livraison sont correctes au moment de la commande. Si vous avez des questions, veuillez contacter info@snowdonia-cheese.co.uk.

    Nous effectuons des livraisons du mardi au vendredi, veuillez donc vous assurer qu'il y aura quelqu'un à l'adresse de livraison que vous fournissez pour recevoir votre commande.

  • Puis-je passer ma commande par téléphone ?

    Malheureusement, nous ne pouvons pas prendre de commandes par téléphone. Veuillez visiter notre boutique en ligne pour acheter nos produits ou, alternativement, visitez notre page de recherche de revendeur .

  • Où est ma facture ?

    Votre facture est envoyée à l'adresse e-mail que vous avez indiquée lors de la commande. Vous pouvez également accéder à votre facture depuis votre compte sur le site Web si vous en avez créé un.

  • Y a-t-il un minimum de commande et des frais de livraison ?

    La valeur minimale de commande est de 20 £. Nos frais de livraison sont de 6 £, sauf si vous dépensez 35 £ ou plus, auquel cas la livraison est gratuite (service de 2 à 4 jours ouvrables). Nous veillons à ce que chaque commande contenant du fromage soit emballée avec un bloc de glace réutilisable/recyclable pour garantir qu'elle arrive dans les meilleures conditions.

  • Que se passe-t-il si j'ai saisi une adresse de livraison ou un code postal incorrect lors de ma commande ?

    Malheureusement, nous ne pouvons pas réexpédier un envoi si une adresse ou un code postal incorrect a été saisi comme adresse de livraison lors du paiement. Tous les envois non livrés sont détruits car ils contiennent des produits frais. Dans ce cas, le client devra commander à nouveau le(s) produit(s) à ses frais et payer les frais d'expédition associés.

  • Livrez-vous aux boîtes postales ?

    Malheureusement, notre société de messagerie n'est pas en mesure de livrer aux boîtes postales ou aux adresses BFPO.