Questions fréquemment posées

C'est souvent le moyen le plus rapide de trouver ce que vous cherchez. Toujours bloqué ?

Entrer en contact

Informations générales

  • Puis-je passer une commande par téléphone ?

    Malheureusement, nous ne pouvons pas prendre de commandes par téléphone. Veuillez visiter notre boutique en ligne pour acheter nos produits ou, alternativement, visitez notre page de recherche de revendeur .

  • Où est ma facture ?

    Votre facture sera envoyée à l'adresse e-mail indiquée lors de votre commande. Pour obtenir une facture avec TVA, veuillez nous contacter à l'adresse info@snowdonia-cheese.co.uk .

  • Combien de temps avant un anniversaire ou Noël dois-je envoyer un cadeau ?

    Les commandes seront expédiées sous 2 à 4 jours à compter de la réception de la commande. Cependant, pendant les périodes de forte activité, la livraison peut prendre plus de temps.

  • Y a-t-il un minimum de commande et des frais de livraison ?

    La valeur minimale de commande est de 20 £. Nos frais de livraison sont de 6 £, sauf si vous dépensez 35 £ ou plus, auquel cas la livraison est gratuite (service de 2 à 4 jours ouvrables). Nous veillons à ce que chaque commande contenant du fromage soit emballée avec un bloc de glace réutilisable/recyclable pour garantir qu'elle arrive dans les meilleures conditions.

  • Où puis-je trouver mon revendeur local ?

    Nous avons des revendeurs dans tout le pays, répertoriés sur le site Web à l'adresse snowdoniacheese.co.uk/pages/find-a-stockist . Ici, vous pouvez également saisir un code postal pour voir une liste des revendeurs près de chez vous, y compris leurs adresses et leurs coordonnées. Nous vous conseillons de les appeler au préalable pour vous assurer qu'ils ont les articles que vous recherchez.

  • Comment la commande sera-t-elle emballée ?

    Votre commande sera expédiée dans un emballage en carton isotherme et recyclable pour protéger et réfrigérer les produits. Un pack de glace sera également ajouté pour conserver vos fromages au frais et dans des conditions optimales lors de l'expédition.

  • Je me suis inscrit sur le site mais j'ai oublié mon nom d'utilisateur/mot de passe.

    Si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez cliquer sur le lien Mot de passe oublié lors de votre connexion et saisir votre nom d'utilisateur. Votre mot de passe sera envoyé à l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit.

  • Quand ma commande sera-t-elle livrée ?

    Les commandes seront expédiées sous 2 à 4 jours ouvrés à compter de la réception de la commande. Nous livrons du mardi au vendredi, veuillez donc vous assurer qu'une personne sera disponible à votre adresse de livraison pour recevoir votre commande.

  • Que se passe-t-il si j'ai saisi une adresse de livraison ou un code postal incorrect lors de ma commande ?

    Malheureusement, nous ne pouvons pas réexpédier un envoi si une adresse ou un code postal incorrect a été saisi comme adresse de livraison lors du paiement. Tous les envois non livrés sont détruits car ils contiennent des produits frais. Dans ce cas, le client devra commander à nouveau le(s) produit(s) à ses frais et payer les frais d'expédition associés.

  • Livrez-vous aux boîtes postales ?

    Malheureusement, notre société de messagerie n'est pas en mesure de livrer aux boîtes postales ou aux adresses BFPO.

  • Quelle est votre politique de retour ?

    Le fromage étant une denrée périssable, nous ne pouvons accepter les retours que pour les marchandises jugées dans un état insatisfaisant à la réception ou pour les produits expédiés par erreur. Veuillez nous contacter immédiatement dès réception de toute marchandise dans un état insatisfaisant ou expédiée par erreur.

  • Ma commande est arrivée endommagée. Que dois-je faire ?

    Nous sommes désolés que votre commande soit arrivée endommagée. Veuillez contacter info@snowdonia-cheese.co.uk qui pourra vous aider. Veuillez fournir votre numéro de commande et une ou plusieurs photos des produits endommagés.

  • Vos produits sont-ils fabriqués sur un site sans noix et certains de vos produits contiennent-ils des noix ?

    Aucun de nos fromages ne contient de noix et ils sont fabriqués sur un site sans noix. Cependant, certains de nos produits d'accompagnement contiennent des noix et d'autres sont fabriqués sur des sites qui ne sont pas sans noix. Des informations concernant les allergènes, y compris les noix, sont disponibles pour chaque produit sur le site Web.

  • Pouvons-nous venir vous rendre visite ?

    Malheureusement, notre usine n'est pas ouverte au public et nous n'avons pas de magasin. Cependant, nous avons des revendeurs dans tout le pays, qui sont répertoriés sur notre site Web à l'adresse snowdoniacheese.co.uk/pages/find-a-stockist .

    Ici, vous pouvez également saisir un code postal pour voir une liste des revendeurs proches de chez vous, avec leurs adresses et leurs coordonnées. Nous vous conseillons de les appeler au préalable pour vous assurer qu'ils disposent des articles que vous recherchez.

Notre Fromage

  • Combien de temps peut-on conserver le fromage Snowdonia au réfrigérateur une fois ouvert ?

    À titre indicatif, nous vous conseillons de déguster votre fromage dans les 7 à 10 jours suivant son ouverture, en veillant à ce qu'il soit bien emballé et conservé au réfrigérateur.

  • Peut-on cuisiner avec du fromage Snowdonia ?

    Oui, les fromages Snowdonia peuvent être utilisés en cuisine. Pour des idées de recettes, veuillez consulter notre site Web .

  • Quels sont les points blancs qui apparaissent dans le fromage ?

    Les petits points blancs sont des cristaux de protéines qui se développent naturellement à mesure que le fromage mûrit.

  • Le fromage convient-il aux végétariens ?

    Oui, nous utilisons de la présure non animale dans tous nos fromages.

  • Le fromage est-il pasteurisé ?

    Oui, chaque produit est fabriqué à partir de lait pasteurisé.

  • Comment servir le fromage ?

    Nous vous recommandons de servir le fromage à température ambiante – il faut idéalement le sortir du réfrigérateur une demi-heure avant de le consommer.

  • Comment enlever la cire du fromage ?

    Nous vous recommandons de laisser le fromage à température ambiante avant de le couper pour permettre à la cire de devenir plus souple. Pour une coupe plus nette, nous vous conseillons d'utiliser un fil à fromage ou un couteau bien aiguisé. Soyez toujours extrêmement prudent lorsque vous utilisez des couteaux bien aiguisés. Pour plus de suggestions, consultez notre guide de coupe.

  • Quelle est la meilleure façon de conserver le fromage ?

    Le fromage doit être conservé au réfrigérateur entre 2 et 5 °C et doit être consommé avant la date limite de consommation. Nous vous conseillons de ramener le fromage à température ambiante avant de le découper.

  • Les animaux de Snowdonia Cheese Co reçoivent-ils des hormones artificielles ?

    Non, nos vaches ne reçoivent jamais d’hormones artificielles.

  • Les animaux de Snowdonia Cheese Co reçoivent-ils des antibiotiques ?

    Les vaches de Snowdonia Cheese Co ne reçoivent pas d'antibiotiques. Un vétérinaire ne leur administre des antibiotiques que si elles sont malades et nécessitent un traitement.

  • La cire est-elle recyclable ?

    Malheureusement, comme le revêtement en cire est un emballage de qualité alimentaire, il n’est ni biodégradable ni compostable.

  • Quelles sont les dimensions des camions/roues ?

    Camion de 150 g : 85 mm x 35 mm

    Camion de 200 g : 85 mm x 40 mm

    Camion de 400 g : 110 mm x 45 mm

    Roue de 1,5 kg : 186 mm x 55 mm

    Roue de 2 kg : 190 mm x 75 mm

  • Puis-je congeler les produits au fromage Snowdonia ?

    Nos fromages ne sont pas adaptés à la congélation.

  • Le poids du fromage comprend-il l'enrobage en cire ?

    Non, le poids du fromage est celui indiqué sur l'étiquette et n'inclut pas l'enrobage de cire.

  • Vos produits contiennent-ils des noix ?

    Aucun de nos fromages ne contient de noix et ils sont produits sur un site sans noix.

  • Où est fabriqué votre fromage ?

    Nos fromages sont fabriqués à la main dans le nord du Pays de Galles.

  • Il y a de petits flocons de cire sur le fromage lorsque je l'ouvre.

    Notre cire est un emballage alimentaire sûr, mais elle ne doit pas être consommée. De très petits « flocons » à peine détectables à l’œil nu ne sont pas significatifs et ne risquent pas de poser de problème. Nous vous recommandons toutefois de les jeter.

  • Quelle est la durée de conservation de votre fromage ?

    Nous ne pouvons pas garantir la date exacte. Cependant, tous nos fromages ont une durée de conservation minimale d'un mois.

  • Le fromage doit-il être conservé au réfrigérateur ?

    Le fromage doit être conservé au réfrigérateur entre 2 et 5 °C et doit être consommé avant la date limite de consommation. Nous vous conseillons de ramener le fromage à température ambiante avant de le découper.

  • Vos fromages contiennent-ils du gluten ?

    Nos fromages ne contiennent pas de gluten et conviennent aux cœliaques.

  • Pourquoi ne puis-je pas trouver Nature's Nectar sur votre site Web ou en magasin ?

    Merci pour votre demande. Nous révisons régulièrement notre gamme et avons malheureusement décidé que ce fromage ne ferait plus partie de la collection Snowdonia Cheese Co.

    Si vous aimez les saveurs sucrées et gourmandes de Nature's Nectar, vous pourriez être intéressé à essayer Bouncing Berry , un cheddar délicieusement sucré et fruité regorgeant de vraies canneberges; Amber Mist , un cheddar crémeux et affiné avec un whisky écossais délicieusement complexe; et Ruby Mist , un cheddar affiné soyeux et onctueux infusé de porto et de brandy chaleureux.

    Notre gamme est en constante évolution, alors visitez notre boutique en ligne ou suivez-nous @snowdoniacheese pour en savoir plus sur nos derniers paniers de fromages, paniers-cadeaux et plus encore.

Nos Chutneys

  • Vos produits sont-ils faits à la main ?

    Nos chutneys sont fabriqués traditionnellement à la main dans des casseroles en cuivre, en utilisant les meilleurs ingrédients.

  • Combien de temps se conservent vos produits ?

    Consultez le couvercle pour connaître la date limite de consommation. Notre chutney doit être conservé au réfrigérateur une fois ouvert et consommé dans les six semaines suivant l'ouverture.

  • Vos chutneys conviennent-ils aux végétariens ?

    Oui, tous nos chutneys conviennent aussi bien aux végétariens qu'aux végétaliens.

  • Vos chutneys contiennent-ils du gluten ?

    Nos chutneys ne contiennent pas de gluten et conviennent aux cœliaques.

  • Où puis-je acheter vos chutneys ?

    Nos chutneys sont disponibles à la commande dans notre boutique en ligne . Nous avons également des revendeurs dans tout le pays, répertoriés sur le site Web à l'adresse snowdoniacheese.co.uk/pages/find-a-stockist . Ici, vous pouvez également saisir un code postal pour voir une liste des revendeurs près de chez vous, y compris leurs adresses et leurs coordonnées. Nous vous conseillons de les appeler au préalable pour vous assurer qu'ils ont les articles que vous recherchez.

  • Votre emballage de chutney est-il recyclable ?

    Oui, le pot et le couvercle peuvent être recyclés.

  • Quelle est la durée de conservation de vos chutneys ?

    Nos chutneys ont une durée de conservation d'au moins six mois, mais une fois ouverts, ils doivent être conservés au réfrigérateur et consommés dans les six semaines.

  • Vos chutneys contiennent-ils des noix ?

    Nos chutneys ne contiennent pas de fruits à coque. Ils sont toutefois fabriqués sur un site manipulant des allergènes.

Nos CRACKERS

  • Avec quels fromages recommandez-vous de servir vos crackers ?

    Nos craquelins à l'huile d'olive extra vierge et aux céréales complètes se marient parfaitement avec des fromages à pâte dure, riches et crémeux, comme notre cheddar extra-vieux classique Black Bomber ou le Rock Star, notre cheddar vieilli en cave d'une richesse distinctive. Les craquelins aux figues et aux canneberges sont le support idéal pour le cheddar vieilli en cave millésimé Rock Star, tout fromage bleu ou un fromage continental à pâte dure comme un gruyère aux noix. Et nos craquelins à l'épeautre et au sel de mer se marient parfaitement avec des fromages riches et savoureux comme notre Red Leicester millésimé Red Storm.

  • Vos crackers sont-ils sans gluten ?

    Malheureusement, nos crackers ne sont pas sans gluten.

Fromages cuits au four

  • Quelle est la date limite de consommation des gâteaux au fromage ?

    Nos fromages ont une date limite de consommation d'au moins 14 jours.

  • Comment servir les gratinées au fromage ?

    Nous vous recommandons de servir les gratins de fromage dans leurs plats en terre cuite. Notre gratin de fromage gallois Black Bomber est délicieux servi avec du pain au levain rustique, des tranches de pomme et un verre de bière blonde. Le gratin de fromage et de vin Rock Star constitue une délicieuse trempette à partager avec de la baguette croustillante, des crudités et des cornichons.

  • Comment faire cuire les gratins au fromage ?

    Nous vous conseillons de suivre les instructions de cuisson figurant sur l'emballage. Les gratins peuvent être cuits au four pendant 20 à 22 minutes ou au micro-ondes pendant 1 minute 30 à 2 minutes.

  • Le pot en terre cuite peut-il être recyclé ?

    Malheureusement, il ne peut pas être recyclé mais il peut être réutilisé comme plat.

  • Vos pâtisseries conviennent-elles aux végétariens ?

    Oui, nos gâteaux au fromage conviennent aux végétariens.

FAQ sur les gâteaux de mariage

  • Combien de temps à l'avance dois-je commander mon cheese cake ?

    Les commandes seront expédiées 2 à 4 jours après réception de la commande, nous vous recommandons donc de passer votre commande 10 jours avant votre mariage pour vous assurer qu'elle est livrée à temps.

  • Combien de personnes sont servies avec les cheese cakes de mariage ?

    Nous proposons une variété de tailles différentes.

    Gâteau au fromage de fête : pour 28 à 40 personnes

    Tour de gâteau au fromage de mariage : pour 45 à 65 personnes

    Tour de gâteau au fromage ultime : pour 75 à 110 personnes

  • Puis-je choisir mes propres fromages ?

    Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier les fromages inclus dans le gâteau. Cependant, vous pouvez ajouter des fromages supplémentaires à votre commande pour créer une tour sur mesure.

  • Quelle est la date limite de consommation ?

    Nous garantissons une durée de conservation minimale d'un mois sur nos fromages.

  • Le gâteau doit-il être conservé au réfrigérateur ?

    Le fromage doit être conservé au réfrigérateur entre 2 et 5 °C et doit être consommé avant la date limite de consommation. Nous vous recommandons de ramener le fromage à température ambiante avant de le couper.

  • Le gâteau comprend-il des décorations ?

    Non, nous n'avons pas inclus de décorations afin que vous puissiez personnaliser le gâteau selon vos goûts.

Notre gamme de cadeaux

  • Puis-je modifier les produits contenus dans les paniers et coffrets cadeaux ?

    Malheureusement, les produits présentés dans nos coffrets cadeaux ne peuvent pas être modifiés.

  • Puis-je envoyer mon cadeau à l'adresse de quelqu'un d'autre ?

    Oui, veuillez ajouter l'adresse de livraison à laquelle vous souhaitez envoyer votre commande lors du paiement.

  • Le fromage doit-il être conservé au réfrigérateur ?

    Oui, veillez à conserver le fromage au réfrigérateur entre 2 et 5 °C. Les éventuels cadeaux devront être soigneusement dissimulés au réfrigérateur jusqu'au moment opportun !

  • Puis-je ajouter un message à ma commande ?

    Oui, lorsque vous achetez l'un des produits de notre gamme cadeau, vous avez la possibilité d'ajouter un message personnalisé lors du processus de paiement. Celui-ci sera présenté sur une carte de remerciement.

  • Offrez-vous un service d'emballage cadeau ?

    Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'emballer nos produits en cadeau, mais bon nombre d'entre eux sont présentés dans de magnifiques paniers et paniers-cadeaux.

Cartes cadeaux

  • Comment le destinataire peut-il utiliser la carte-cadeau ?

    Une fois votre achat effectué, la carte-cadeau électronique est envoyée directement par e-mail au destinataire avec l'image et le message de votre choix. La carte-cadeau électronique comprend un code de réduction personnel que le destinataire peut appliquer au moment du paiement lors de la commande via notre boutique en ligne, ce qui appliquera une réduction sur la valeur totale du bon.

  • Quelle est la durée de validité de la carte cadeau ?

    La carte cadeau est valable un an à compter de la date d'achat. La date d'expiration du bon sera indiquée sur l'e-mail de la carte cadeau électronique envoyé au destinataire.

  • Quand la carte cadeau est-elle livrée au destinataire ?

    La carte-cadeau électronique est envoyée par e-mail au destinataire immédiatement après avoir effectué l'achat. N'achetez donc que lorsque vous êtes prêt à ce qu'il la reçoive !

  • Comment puis-je savoir si le destinataire a reçu sa carte-cadeau ?

    Vous pouvez cocher une case lors de la finalisation de votre commande pour être averti lorsque la carte cadeau aura été envoyée au destinataire.

  • Que faire si le destinataire n'a pas reçu sa carte-cadeau ?

    Si le destinataire n'a pas reçu son e-mail de carte-cadeau, veuillez vérifier que son adresse e-mail a été correctement saisie et qu'elle n'a pas été transférée dans son dossier de courrier indésirable ou de spam. Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter notre service client à l' adresse info@snowdonia-cheese.co.uk .

  • ​​Une carte-cadeau peut-elle également être utilisée pour payer les frais de livraison d'une commande ?

    Oui, la carte-cadeau peut être utilisée pour le coût total de la commande, y compris la livraison.

  • La carte-cadeau peut-elle être utilisée par plusieurs personnes ou sur plusieurs commandes ?

    La carte cadeau ne peut être utilisée que par une seule personne. Si la valeur totale de la commande est inférieure à la valeur de la carte cadeau, le solde éventuel restera sur la carte et pourra être appliqué à des achats futurs, à condition que la carte n'ait pas expiré. La carte cadeau peut également être utilisée pour passer une commande d'un prix supérieur au montant indiqué sur la carte, moyennant le paiement de la différence.

Livraison

  • Puis-je sélectionner une date spécifique pour la livraison ?

    Nous proposons une livraison le jour même ou le lendemain moyennant un supplément de 6 £ ou 9 £ pour les livraisons le week-end. Votre commande sera livrée le jour de votre choix, du mardi au vendredi (du lundi au dimanche de novembre à décembre).

    Les dates disponibles sont généralement disponibles jusqu'à six semaines à l'avance. Nous nous efforçons de respecter notre promesse de livraison, mais des retards et des changements peuvent survenir hors de notre contrôle une fois qu'une commande est remise à nos partenaires de livraison. Veuillez consulter nos conditions générales complètes pour plus d'informations. Malgré la très forte probabilité que la livraison arrive à la date souhaitée, nous vous conseillons de commander avec un ou deux jours d'avance, afin de tenir compte des rares retards.

  • Où livrez-vous ?

    Nous ne pouvons actuellement traiter les commandes qu'à destination des adresses du Royaume-Uni continental via notre site Web. Cela exclut l'Irlande du Nord et divers codes postaux écossais, y compris les Highlands. Malheureusement, nous ne pouvons pas livrer aux boîtes postales

  • Est-il sécuritaire de consommer du fromage si mon colis est laissé à l’extérieur de ma propriété par temps chaud ?

    Si le client n'est pas chez lui pour recevoir la livraison et qu'aucune disposition n'a été prise pour laisser la livraison dans un endroit sûr ou chez un voisin, les coursiers laisseront le colis à l'extérieur de la propriété. Si cela se produit et que le colis est laissé au chaud pendant plusieurs heures, le fromage sera presque certainement toujours comestible. Nous incluons des packs de refroidissement dans le colis et préparons et emballons le contenu de manière à ce que les températures élevées puissent être supportées pendant plusieurs heures.

  • Dans combien de temps puis-je espérer qu'une commande soit livrée ?

    Les commandes sont généralement livrées dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables à compter de la réception de la commande. Les commandes seront livrées entre le mardi et le vendredi. Aux heures de pointe, il peut y avoir des retards dans le service, mais cela sera clairement indiqué sur la boutique en ligne.

  • Puis-je envoyer une commande à une adresse BFPO (British Forces Post Office) ?

    Malheureusement, nous ne pouvons pas envoyer de commandes aux adresses BFPO pour le moment en raison de restrictions sur l'envoi de denrées périssables.

  • Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lors de la livraison des marchandises ?

    Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une communication de notre transporteur vous donnant la possibilité de modifier les modalités de livraison si personne n'est présent à la maison pour la recevoir. Vous pourrez prendre des dispositions pour laisser la livraison dans un endroit sûr ou chez un voisin ou encore avancer la date de livraison d'un jour. Veuillez noter qu'en raison de la nature périssable de nos produits, notre service de messagerie ne pourra pas tenter de procéder à une nouvelle livraison.

    Malheureusement, il n'est pas possible de modifier l'adresse de livraison. Veuillez donc vous assurer que les informations relatives à l'adresse de livraison sont correctes au moment de la commande. Si vous avez des questions, veuillez contacter info@snowdonia-cheese.co.uk.

    Nous effectuons des livraisons du mardi au vendredi, veuillez donc vous assurer qu'il y aura quelqu'un à l'adresse de livraison que vous fournissez pour recevoir votre commande.